Gagnez votre routine contre la chute de cheveux occasionnelle

Mis à jour le 8 septembre 2021 par Cellule commerciale

Vous perdez vos cheveux ? Pas besoin de se plier en quatre pour y remédier. Participez à notre concours et remportez une routine lotion et compléments alimentaires développée par les Laboratoires Ducray.

 

La chute de cheveux (ou alopécie) est une affection capillaire qui, bien que bénigne, peut vite devenir source de détresse face aux paquets de cheveux coincés dans le siphon ou arrachés par notre brosse en poils de sanglier. Heureusement, il s’agit dans la majeure partie des cas d’une chute de cheveux occasionnelle, la plus courante et réversible.

Cette chute excessive (on perd alors jusqu’à 300 cheveux par jour contre 25 à 60 en temps normal) survient trois à quatre mois après un élément déclencheur, d’où son autre nom, « chute réactionnelle ». Stress, fatigue, choc émotionnel, régime, contraception, changements de saison, post-partum ou mauvais traitements en sont principalement à l'origine. Si elle est transitoire et dure moins de 6 mois, il est préférable de réagir rapidement. C’est pourquoi ELLE.be vous offre deux soins de la routine anti-chute des Laboratoires Ducray. Forte de son expérience et de ses 90 années d’innovation en matière de dermatologie, la marque a mis au point un programme efficace pour agir sur la chute de cheveux occasionnelle.

 

Le duo-pack à gagner comprend une lotion capillaire anti-chute CREATISM et une cure complète de 3 mois des compléments alimentaires ANACAPS TRI-ACTIV.

La lotion CREASTIM stimule la repousse et freine visiblement la chute. Elle peut être utilisée pendant la grossesse (dès le 3ème mois) mais également pendant l’allaitement, elle convient ainsi aux jeunes mamans. Les capsules ANACAPS TRI-ACTIV apportent au bulbe capillaire et à la matrice des ongles les nutriments essentiels (acides aminés soufrés, vitamines B6, B8, E, PP et fer) au maintien de leur force et leur vitalité.

 

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Ducray.
Ducray.com

 

À LIRE AUSSI:

“Cruella”, le film Disney+ à voir absolument

17 idées d’accessoires pour les amoureux des plantes

10 marques de cosmétiques bio qu’on adore