Sex and the City fera son grand retour en 2021

Mis à jour le 13 janvier 2021 par Imane Elzo et ELLE Belgique
Sex and the City fera son grand retour en 2021©. Shutterstock

Avis aux fans de Carrie Bradshow : "Sex and The City" revient sur le petit écran. La chaine HBO Max a annoncé le 10 janvier, l'arrivée prochaine d'une septième saison dont le tournage débutera au printemps 2021.

C'est sans aucun doute la première bonne nouvelle de ce début d'année. "Sex and The City" is back ! Les fans de la cultissime série devraient donc prochainement retrouver Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis qui continueront d'interpréter leur rôle respectif de Carrie Bradshow, Miranda Hobbes et Charlotte York. Sur leurs comptes Instagram, les actrices ont toutes partagé la bonne nouvelle à travers un post évocateur dans lequel on aperçoit les rues de New York et une phrase énigmatique ... "And just like that" (traduction : Et juste comme ça) qui sera en fait le nom donné à cette nouvelle saison.

Seule ombre au tableau, l'absence de Kim Katrall et donc de son personnage : la puissante, drôle et touchante Samantha Jones. Les raisons de son absence ne sont pas connues à ce jour mais il est sûr et certain que son goût pour la vie, la fête, les hommes, le sexe et les relations sans lendemain manqueront à ses fans, sans parler de ses phrases cultes, de sa répartie légendaire ou encore de son coté "je m'enffoutiste" plutôt libérateur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SJP (@sarahjessicaparker)

Perso, on trépigne d'impatience de retrouver Carrie, la narratrice de la série et journaliste, et de nous émerveiller à nouveau sur ses somptueuses dernières paires de chaussures Haute Couture, on a également hâte de suivre les nouvelles aventures amoureuses de Miranda, l'avocate que tout le monde s'arrache et de Charlotte, la marchande d'art survoltée. Devenues quinquagénaires, les vies de ces 3 acolytes n'ont rien perdu de leur croustillant.

Seule inconnue, la date de diffusion. Le tournage débute fin du printemps 2021 mais aucune info précise sur la date de diffusion du premier épisode de cette nouvelle saison.

Sex and The City une série à succès

Candace Bushnell s'est tout simplement inspirée de sa vie personnelle pour écrire le livre "Sex and the City" paru en 1997. Et c'est dès 1998, que le réalisateur et producteur américain Darren Star décide d'adapter le roman à la télévision sous forme d'une série en 6 saisons. Le succès est au rendez-vous et 2 films seront également produits pour le cinéma.

"Sex and the City" évoque la vie de 4 New Yorkaises, leurs hauts, leurs bas, leur amitié mais surtout leurs situations amoureuses tumultueuses. La force de cette série est que, mis à part le focus sur l'amour qui est toujours un sujet vendeur, les 4 personnages principaux sont toutes des femmes au profil différent, ce qui permet de toucher une large audience qui peut facilement s'identifier au personnage qui lui correspond le mieux ou même qu'elle idéalise.

On peut très bien être une Samantha Jones et vivre notre vie à 100 km/h en accumulant les relations d'un soir, tout en enviant la vie rangée de Charlotte York et en espérant au fond de soi fonder une famille avec l'homme idéal. On est toutes, un peu de chacune des héroïnes de "Sex and The City". Autres gros points forts qui ont contribué au succès de la saga : le défilé de mode permanent des actrices qui portent des tenues de créateur splendides et la découverte des endroits les plus branchés de New York. Un roman sur l'amour façon guide touristique en quelque sorte. Cultissime on vous disait !

À LIRE AUSSI

Streetstyle : les tendances mode que l'on va adorer porter en 2021

Le passe-temps tendance pour rester au chaud cet hiver

Les 15 meilleurs jeux de société à jouer à deux