Concours : une reprise du sport sans courbatures grâce à l’Arnica

Mis à jour le 16 septembre 2020 par Cellule commerciale

ELLE x Boiron

Qui dit rentrée, dit reprise du sport... Et avec lui, le retour des courbatures ! Participez à notre concours et tentez de remporter des tubes Arnicrème des Laboratoires Boiron pour dire adieu aux muscles courbaturés.

 

Que vous soyez une joggeuse du dimanche ou une crossfiteuse aguerrie, la reprise d’une activité à la rentrée - surtout après une période plus ou moins longue de farniente - n’est jamais évidente. Pour vous aider à repartir du bon pied, misez sur les bienfaits de l’Arnica !

Reconnue pour apaiser les muscles après un effort physique, l’Arnica Montana est l’alliée privilégiée des sportifs de tout niveau. On la retrouve chez les Laboratoires Boiron sous le nom d’Arnicrème, une crème à la texture fluide formulée à base d’extrait de plantes d’Arnica Montana fraîches et fleuries. Cette plante sauvage qui pousse naturellement en altitude dans les prairies des régions montagneuses d’Europe possède en effet de puissantes propriétés tonifiantes et relaxantes. Il est idéal pour le massage musculaire. Appliquée avant l’activité physique, l’Arnicrème prépare et stimule les muscles afin d’éviter les courbatures. Après l’effort, elle permet d’atténuer les crampes et la fatigue musculaire et favorise la récupération musculaire.

 

Envie de découvrir par vous-même tous les bienfaits du massage sportif ? Participez à notre concours et tentez de gagner votre tube d’Arnicrème. Pour cela, répondez à la question suivante :

Cet article a été réalisé en collaboration avec les laboratoires Boiron.
www.boiron.be

 

Lire aussi: 
Casse-Dalle : le festival idéal pour les foodies amateurs de gin
Peau zéro défaut : quel est le soin visage à ne jamais oublier ?
6 marques coup de coeur pour prendre soin de bébé