Découvrez le premier food hall dédié à la charcuterie européenne le 30 janvier

Mis à jour le 29 janvier 2020 par Cellule commerciale

Le 30 janvier prochain, la charcuterie européenne offre ce qu’elle a de plus savoureux…

Inscrivez-vous et participez aux joyeuses animations culinaires organisées par Leslie en Cuisine et Virginie de Spoonful of happiness. De mini-ateliers dédiés aux plaisirs gustatifs et aux produits de qualité, mais aussi des dégustations et un live cooking show offert par le Chef étoilé Giovanni Bruno (Senzanome) qui proposera trois recettes.

Choisir des produits labellisés AOP (Appellation d’Origine Protégée) ou IGP (Indication Géographique Protégée), c’est la garantie de déguster des produits typiques, authentiques et de qualité, faisant partie du patrimoine alimentaire des pays de l’Union européenne. C’est valoriser le travail des producteurs et lutter contre les imitations, contrefaçons et la concurrence déloyale. C’est contribuer à sauvegarder et à développer des territoires au travers de l’économie locale, c’est favoriser la diversité agricole et alimentaire. Découvrez les traditions du Cotechino Modena & Zampone Modena, de la Mortadella Bologna et des Salamini Italiani alla Cacciatora au 1er food hall dédié à la charcuterie italienne. L’occasion également de fêter la réouverture du Bulthaup-Woluwe et de son restaurant intérieur : Mercato by Bulthaup proposant des produits italiens de qualité.

INFOS PRATIQUES :

Quand ?
Le jeudi 30 janvier à partir de 18h30.

Où ?
Au Bulthaup Woluwé, Leuvensesteenweg 323 à 1932 Woluwe Saint-Etienne

Il n'y a qu'un nombre limité de places. Vous recevrez un mail de confirmation si vous êtes sélectionnée !

Le contenu de cette campagne de promotion représente le point de vue de l’auteur uniquement et relève de sa responsabilité exclusive. La Commission européenne décline toute responsabilité quant à l’utilisation qui pourrait être faite des informations qu’il contient.

À lire aussi :