Concours : remportez la gamme Phytobronz Solaire d’Arkopharma pour rayonner cet été

Mis à jour le 18 mai 2020 par Cellule commerciale

ellearko

Si le soleil réchauffe les cœurs, il abîme aussi la peau. Préparez et protégez votre épiderme grâce aux actifs naturels de Phytobronz.

La chaleur, les transats, les traces de bronzage… Ah, l’été ! On aime tellement le soleil qu’on oublie parfois que les UV sont loin d’être nos meilleurs amis. Néfastes pour notre peau, ils entrainent une diminution des antioxydants, favorisent le vieillissement cutané et les rougeurs. Tout de suite moins chouette.

À côté des gestes barrières classiques (la crème solaire, l’hydratation quotidienne, etc.), vous pouvez maintenant améliorer facilement la protection et la préparation de votre peau grâce aux Laboratoires Arkopharma et leur formule Phytobronz.

Renforcée en caroténoïdes et contenant un mélange de 9 actifs d’origine 100 % végétale (notamment des huiles végétales précieuses, de la vitamine E, du cuivre et du sélénium), cette formule complète permet de préparer, protéger, pigmenter et préserver la peau durant l’été. Suite à cette cure de 30 jours, la peau retrouve en élasticité et est nourrie de l’intérieur.

Qui ne rêve pas d’une peau rayonnante et d’un teint unifié ? Tentez de remporter votre Phytobronz « formule renforcée » en répondant à la question ci-dessous :


Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Arkopharma.
www.arkopharma.com