Gagnez un bamix ColorLine et mettez votre cuisine à l’heure suisse

Mis à jour le 25 mai 2020 par Cellule commerciale

bamix ColorLine

Le moment est parfait pour prendre le temps de cuisiner à la maison. Maitriser l’art du pesto, des crudités et de la pâte à pizza ? Rêver d’un joli cadeau pour la fête des Mères ? Avec le bamix ColorLine Mango, écrasez, hachez et broyez avec classe presque tout ce que vous voulez : la qualité suisse vous le permet. Nous vous offrons un bamix pour upgrader gratuitement votre cuisine !

Vous ne disposez pas encore d’un mixeur plongeant ? Vous ne savez pas ce que vous manquez. Smoothies, pâte à gâteau, pâte à pizza, pesto, tapenades… Avec le bamix ColorLine, une simple pression sur un bouton suffit pour préparer tout ceci. Vous allez adorer cuisiner, si ce n’est pas déjà le cas ! Avec bamix, vous adoptez le it-indispensable des mixeurs.
Dans les années 50, bamix était le premier du genre sur le marché. 70 ans plus tard, il reste synonyme de silence et de qualité, suisses. Vous pouvez même écouter votre playlist Spotify préférée tout en hachant les légumes pour le ragoût.
Le bamix ColorLine est le modèle le plus complet de la gamme. Le mélangeur à immersion réduit en purée, bat et mélange toutes sortes d’ingrédients avec une vitesse de 17.000 tours/min. Un walking diner ou un brunch prévu à la maison ? Avec le moulin processeur inclus, vous préparez les meilleurs pestos et tapenades, vous hachez les herbes, noix, grains de café, vous râpez les fromages et tout ce qui vous fait plaisir.

Envie de remporter un bamix ColorLine coloré et puissant ? Ou de l’offrir à votre maman pour la fête des Mères ? Répondez à la question suivante et participez au concours !

Lire aussi: 

Cet article a été réalisée en étroite collaboration avec bamix.
www.bamix.be