Concours : remportez le nouveau Mincifit Médical Arkopharma

Mis à jour le 18 mai 2020 par Cellule commerciale

Envie de perdre vos rondeurs récalcitrantes ? ELLE.be et Arkopharma vous filent un petit coup de pouce.

 

On ne va pas se mentir, le corps féminin est assez prévisible : bien souvent localisées aux mêmes endroits (fesses, cuisses, ventre, hanches), les rondeurs accumulées pour cause d’excès ou de manque d’exercice sont bien souvent difficiles à déloger… Mais c’était sans compter sur l’aide des laboratoires Arkopharma. Ces derniers proposent des solutions naturelles, efficaces et plus respectueuses de l’organisme pour soulager les petits maux du quotidien, qui, dans certains cas, peuvent être directement liés à l’excès de masse graisseuse.

 

Un excès de graisse a pour conséquence une nette augmentation de nombreuses pathologies, telles que les maladies cardiovasculaires, le diabète, les problèmes articulaires et les troubles respiratoires. Outre le fait de se sentir mieux dans son jeans, perdre de la masse graisseuse pour se rapprocher de son poids d’équilibre (différent pour chaque femme et propre à chaque morphologie) est donc avant tout bénéfique pour la santé.


Pour vous aider à rester en forme, Arkopharma a développé son tout nouveau Mincifit Médical, un dispositif médical qui est scientifiquement prouvé pour aider à traiter et prévenir le surpoids ou l’obésité. Le traitement de huit semaines permet de perdre jusqu’à 5,7 kilos et jusqu'à 4,8 centimètres de tour de taille, soit jusqu’à 800 calories par jour. Comment ? Grâce à la triple action de son complexe naturel, qui va d’un côté réduire l’appétit en activant l’effet de satiété en 15 minutes et donc prévenir le grignotage, et de l’autre absorber jusqu’à 46 % des sucres et 42 % des graisses alimentaires.

 

Dites adieu aux rondeurs indésirables : tentez de remporter votre Mincifit Medical en répondant à la question ci-dessous: