Tentez de remporter votre serviette de plage exclusive Magnum !

Publié le 11 septembre 2020 par Cellule commerciale

ELLE x Magnum

Profiter d'une journée de détente au soleil de manière stylée et responsable ? Oui s'il vous plaît ! Une serviette de plage XXL exclusive de Magnum et une délicieuse glace (ou deux), c'est tout ce dont nous avons besoin pour passer un bon moment ensemble et en toute sécurité.

Une serviette de plage XXL est votre partner in crime idéal pour déguster une glace en toute sécurité, que ce soit sur la plage ou dans le parc. C'est pourquoi Magnum s'est associé à trois artistes talentueux qui ont chacun conçu une serviette de plage incroyablement stylée et luxueuse.

Quentin Monge a grandi sur la plage dans le sud ensoleillé de la France. Enfant, il a laissé libre cours à sa créativité en dessinant de simples silhouettes dans le sable. Aujourd'hui, il vit et travaille à Saint-Tropez, où l'ambiance estivale de son enfance au bord de la mer continue d'inspirer son travail coloré.

David Vanadia est un artiste et illustrateur de Marseille. Ses œuvres minimalistes se distinguent par leur forte identité graphique. Vanadia travaille avec différents supports, allant du numérique à la gravure en passant par le papier découpé.

Karan Singh est un artiste et illustrateur australien. Ses créations remarquables et colorées sont une réinterprétation ludique du minimalisme op-art. Le style original de Singh se caractérise par l'utilisation de motifs et de répétitions.

Vous aussi vous rêvez de vous détendre sur une serviette de plage design XXL de Magnum ? Alors répondez à cette question et, qui sait, vous pourrez peut-être bientôt profiter d’une délicieuse glace sur votre serviette de plage exclusive.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Magnum.
www.magnumicecream.com

Lire aussi:
Levi’s x Lego : la collaboration la plus fun de la rentrée
Découvrez MY WAY, le nouveau parfum féminin de Giorgio Armani
Belgique : 8 spots kids friendly où dormir avec vos petits