Concours : remportez un diffuseur d’huiles essentielles Olfae® et programmez votre bien-être

Mis à jour le 14 avril 2020 par Cellule commerciale

Inspirez…Expirez… Se sentir bien, ça passe avant tout par le nez !

Saviez-vous que les odeurs influençaient vos émotions et votre comportement ? Grâce aux millions de neurones et aux 400 récepteurs olfactifs qui tapissent votre nez, elles vont activer le système limbique, cette zone du cerveau responsable des émotions et du plaisir. Cette science porte d’ailleurs un nom : l’Olfactothérapie.

C’est pourquoi les laboratoires pharmaceutiques Arkopharma ont développé la gamme Olfae®. Elle propose un micro-nébulisateur intégrant plus de 50 protocoles de diffusion préprogrammés, à utiliser avec une gamme d’huiles essentielles BIO de haute qualité et hautement concentrée. Ce diffuseur repose sur une technologie de pointe, la micro-nébulisation. La diffusion est pure et directe à partir du flacon, sans eau ni chauffe et permet donc de préserver 100% des bienfaits olfactifs et des actifs des huiles essentielles qui agissent plus longtemps.

Ces huiles essentielles naturelles hautement concentrées exercent une action ciblée par l'odorat pour une nouvelle expérience thérapeutique et sensorielle : elles calment, tonifient, libèrent et régulent...
Les mélanges préparés Sommeil ou Relaxation ont une structure selon la pyramide olfactive et stimulent un maximum de récepteurs olfactifs en fonction des moments appropriés.

Envie de programmer votre bien-être en remportant ce diffuseur ainsi que deux huiles essentielles BIO d’Arkopharma ?