E-apéro : et si on se faisait livrer à la maison des cocktails prêt-à-boire ?

Mis à jour le 8 avril 2020 par Malvine Sevrin
E-apéro : et si on se faisait livrer à la maison des cocktails prêt-à-boire ? Presse

Envie de pimenter votre e-apero de ce soir ? Faites-vous livrer directement à la maison de délicieux cocktails préparés par de vrais bartenders. Cheers !

Vous n’aspirez même plus au week-end depuis que votre vie sociale a été mise sur pause et que tous les jours de la semaine se ressemblent comme deux gouttes d’eau ? On a trouvé la solution idéale pour réveiller vos soirées : la livraison à domicile de cocktails prêt-à-servir.

Cocktail Maison, le concept ?

Cocktail Maison est un concept belge de livraison de cocktails à domicile, spécialement créés par 4 bartenders réputés : Hannah Van Ongevalle, Jurgen Nobels, Hannes Desmedt et Lou Claessens. Comment ça marche ? Vous passez votre commande en ligne sur cocktailmaison.be et sélectionnez les deux cocktails de votre choix parmi la carte proposée. Pornstar Martini, Cosmo Aperitivo, Tipsy Tonya ou Green Gimlet… Il y en a pour tous les goûts, et même sans alcool ! Ceux-ci vous sont ensuite livrés dans un emballage sous vide. Une fois réceptionnés, servez les liquides dans un verre en suivant les instructions des pros, ajoutez quelques glaçons et terminez par la garniture séchée fournie dans le colis. Et voilà, il ne vous reste plus qu’à trinquer virtuellement avec vos amis via Skype ou Houseparty. Tchin-tchin !

cocktail maison
Cocktail "Cosmo Aperitivo" de Lou Claessens

Le prix ? 20€ pour 2 cocktails, livraison incluse.

La carte :

  • Pornstar Martini : un mocktail fruité et rafraîchissant avec des notes de fruits de la passion et de vanille par Jurgen Nobels, 0.0% alc.
  • Cosmo Aperitivo : un cocktail aigre-doux à base de canneberge et de thé noir par Lou Claessens, 7,0% alc.
  • Tipsy Tonya : un cocktail fruité et sucré avec des notes de framboise et chocolat, par Hannah Van Ongevalle, 6,6% alc.
  • Green Gimlet : un cocktail épicé sans alcool préparé à base de thé vert et d'agrumes, par Hannes Desmedt, 0,0% alc.

À LIRE AUSSI

La video elle à table du jour :
10 BOISSONS FRAÎCHES

Tendance à suivre : le come-back des apéritifs vintage

#Lockdown : 7 recettes rapides avec des ingrédients du placard

#Lockdown : la liste des restos qui livrent à domicile en Wallonie et à Bruxelles