Top 10 des films à voir en 2020

Mis à jour le 8 janvier 2020 par Lore Ginneberge et Virginie Dupont
Top 10 des films à voir en 2020 Emily Blunt

Si janvier est le pire mois pour le cinéma, un tas de films tantôt haletants, tantôt romantiques sont attendus dans le courant de l’année. Découvrez notre sélection.

Le Voyage du Dr Dolittle

Un film d'aventure fantastique des réalisateurs d’Alice au pays des merveilles avec les voix de Rami Malek, Marion Cotillard et Selena Gomez. Suivez le périple du Dr Dolittle, l’homme qui parle aux animaux. À voir en famille !

Date de sortie : le 29 janvier 2020

Birds of Prey

Birds of Prey se veut comme un spin-off de Suicide Squad, avec Margot Robbie dans le rôle principal. Une histoire déjantée qui tourne autour du personnage de Harley Quinn qui décide de tracer sa route seule après sa rupture avec le Joker. Get ready ladies!

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

Date de sortie : le 5 février 2020

Emma

Tiré du roman éponyme de Jane Austen, ce drame en costume pur sang est renforcé par un grand domaine et une belle palette de couleurs sur fond de musique classique. Emma est interprétée par Anya Taylor-Joy qui donne au personnage un ton différent des adaptations précédentes. Un film historique rafraîchissant.

Date de sortie : le 27 février 2020

Invisible Man

Que les fans d'Elisabeth Moss se réjouissent ! Après avoir tenu le rôle de premier plan dans la série phénomène The Handmaid's Tale : La servante écarlate, elle leur offre une performance époustouflante dans Invisible Man. Le film d'horreur de science-fiction relate l’histoire d’une femme qui est traquée par une force invisible après s’être échappée d'une relation toxique. Un film qui vous rentre dans la peau.

Date de sortie : le 4 mars 2020

Sans un bruit 2

Accrochez-vous car le silence glacial est de retour plus vite que prévu. La bande-annonce est effrayante et un nouveau visage va faire son apparition. Cillian Murphy (Peaky Blinders) rejoint Emily Blunt & co dans ce film dont le premier volet a été l'une des surprises du cinéma d'horreur en 2018.

Date de sortie : le 18 mars 2020

Mulan

Il est impossible de se lasser des remakes de Disney. Et ce n'est pas la bande-annonce de la nouvelle version de Mulan a.k.a. la princesse la plus badass qui nous contredira.

Date de sortie : le 25 mars 2020

Mourir peut attendre

Ce film devrait être la dernière occasion pour les fans de voir Daniel Craig dans la peau de James Bond. Ce cinquième de la saga pour lequel il endosse le costume de 007 risque de ne pas décevoir les fans du genre.

Date de sortie : le 2 avril 2020

Les Nouveaux Mutants

Fan de films de super-héros ? Porté par un casting très prometteur d’anciens et de nouveaux visages, Les Nouveaux Mutants fait partie de la série X-Men. Détenus dans une division secrète contre leur volonté, cinq nouveaux mutants doivent apprivoiser leurs dons... Un vrai film d’horreur qui fait peur !

Date de sortie : le 8 avril 2020

Black Widow

Après son rôle déchirant dans Marriage Story actuellement disponible sur Netflix, Scarlett Johansson se glissera à nouveau dans la peau de Natasha Romanoff, la super-héroïne apparue dans Iron Man 2. La veuve noire va enfin avoir son propre film, un soulagement dans l'univers des super-héros masculins !

Date de sortie : le 29 avril 2020

Tenet

Avis à celles qui souhaitent (re)voir Robert Pattinson à l’œuvre aux côtés de John David Washington, Elizabeth Debicki et Clémence Poésy. Un film qui s’articule autour de l’espionnage international, le voyage dans le temps et l'évolution.

Date de sortie : le 16 juillet 2020

LIRE AUSSI :

6 films et séries pour réveiller la working girl en vous

5 nouvelles séries à ne pas manquer sur Netflix

Quelles sont les alternatives à Netflix en Belgique ?