Traiteur Grégoire : L’art du catering à la carte

Publié le 23 septembre 2019 par Cellule commerciale
Traiteur Grégoire : L’art du catering à la carte

Dîner privé, réceptions, mariage, fête de Noël… Avec son cochon de lait à la broche comme spécialité et ses échoppes pour fin de soirées bien arrosées, le Traiteur Grégoire donne un sérieux coup d’authenticité et de folklore au service traiteur traditionnel.

Aujourd’hui plus que jamais, les traiteurs se coupent en quatre pour nous séduire. Out les pains surprises mollassons et les mini-feuilletés qui collent au palais ! Les pros des repas entre amis comme en grand comité revisitent les buffets à l'aune de la modernité.

C’est le cas du Traiteur Grégoire, spécialiste des petites et grandes tablées, de deux à trois mille convives. Implanté à Court-Saint-Étienne depuis 2002 et l’année prochaine à Chaumont-Gistoux, cette société familiale nous fait vivre des moments d’exception. De la réception la plus intimiste aux événements les plus prestigieux, du mariage à la réception d’entreprise, le Traiteur Grégoire met son sens de la qualité, de la créativité et de la perfection à notre service tout en s’adaptant à notre budget.

En plus du traditionnel buffet froid ou buffet chaud, plats à emporter, cocktails ou walking dinner, ce service traiteur offre une panoplie de formules variées pour répondre à toutes les demandes et exigences. En plus d’organiser des réceptions sur mesure avec au menu les incontournables de la cuisine française, Traiteur Grégoire est à l’origine de concepts conviviaux et originaux comme le rôtissage en live d’un cochon de lait, parfait pour la communion de la petite dernière, ou encore des échoppes « street food » et « frite kot » avec au menu : burgers maison et cornets de frites divinement régressifs. Pendant la période estivale, son BBQ dans la plus pure tradition texane remporte tous les suffrages des fêtes entre potes comme des réunions d’entreprises.

C’est simple, avec Traiteur Grégoire aux commandes, de la pause café au petit déjeuner de société en passant par le mariage en grande pompe, chaque événement gastronomique est un succès et reste gravé dans les mémoires. Régaler des convives affamés ? Pas seulement ! De la réception à l’organisation de happenings gourmands, Traiteur Grégoire est un organisateur d’événement accompli. Madame est servie !

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Traiteur Gregoire.
www.traiteurgregoire.be