Quels sont les meilleurs plats à commander cet été ?

Mis à jour le 21 août 2019 par Cellule commerciale
Quels sont les meilleurs plats à commander cet été ?

Pour manger sain, découvrir de nouvelles saveurs venant du monde entier tout en bénéficiant d’une chouette réduction sur la version papier de votre magazine préféré, Deliveroo vous propose un super combo de menus à commander à Bruxelles et Anvers.

Si l’été est souvent synonyme de vacances et de détente, c’est aussi le temps des grosses chaleurs, d’open spaces pratiquement vides et d’orgies de saucisses grillées avec les potes. Un programme qui change tous les jours… tout comme nos envies gustatives qui peuvent autant varier que notre humeur et la météo estivale de notre plat pays. Aussi, si vous n’avez pas de voyage planifié dans l’immédiat, que vous avez besoin de vous offrir un petit moment à vous, au boulot ou dans un parc, et que vous êtes saturée du lard braisé bien gras, Deliveroo et ELLE Belgique vous proposent des menus parfaits et sains pour chaque situation durant l’été ! Vous y retrouvez des formules à prix réduits mais aussi votre ELLE Belgique ! Pour vous aider à choisir ce qui vous convient le mieux à 3 moments différents de la journée, voici 10  « Summer Menus » épinglés dans des restos à Bruxelles et Anvers pour satisfaire tous vos besoins et combler vos papilles.

1/

1. Petite faim, gros coup de chaud

L’air co’ et la tête dans le frigo n’y font rien, il fait beaucoup trop chaud, et vous n’avez pas super faim. Malgré cela, vous sentez que votre corps réclame son carburant. Allez go, va pour une petite salade, des sushis ou un poke bowl. Autrement dit, un truc frais, en quantité raisonnable et qui ne plombera pas votre estomac.

Chez qui commander ?

- Sticks 'n Bowls – Anvers (poke bowl)

- SushiOui Brugmann – Bruxelles (sushis)

- Vers Zuid – Anvers (sandwiches, soupes et salades du jour)

2/

2. Queen of the openspace

Marion est au Laos, Quentin en Corse, et vous… vous survolez l’open space qui est maintenant aussi silencieux qu’une salle d’attente de dentiste. Un bonheur (oui, faut bien se l’avouer parfois) qui vous a permis de boucler vos tâches en deux coups de baguettes dans un bowl. C’est votre moment à vous, et vous avez envie de vous faire plaisir pour le lunch ? Ok, il y en aura pour tous les goûts.

Chez qui commander ?

- Midori Deli – Anvers (bowls et sandwiches)

- Okipana Bailli – Bruxelles (poke bowl)

- Nemerie – Bruxelles (cuisine vietnamienne)

3/

3. Deliveroo en solo is the new BBQ party

15h47. Un message de Mathilde : « BBQ chez moi ce soir ? ». Chouette. Ou pas. Parce que vous n’êtes pas sûre que la pluie ne soit pas de la partie, que vous êtes sur les genoux et parce qu’après 18 allumages de feux, les salades de pâtes froides et les brochettes de bœuf vous attirent autant qu’un hoodie en polar sous 37°C, vous déclinez. Ce soir, ce sera confort food, certes, mais fraîche et saine !

Chez qui commander ?

- Hawaiian Poke Bowl – Anvers (poke bowl)

- AMI Brussels – Bruxelles (cuisine healthy)

- Kobap – Bruxelles (cuisine coréenne)

- Dim Yum – Bruxelles (cuisine chinoise)


Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Deliveroo.
deliveroo.be/fr/