Steve Harrington de Stranger Things a sorti un single

Publié le 25 juillet 2019 par Eloïse Pirard
Steve Harrington de Stranger Things a sorti un single Netflix

Joe Keery aka Steve Harrington dans Stranger Things n'est pas seulement un acteur talentueux, le jeune comédien est également doué pour la musique. Et pour le plus grand bonheur de ses fans, il vient de sortir un single !

Sans prévenir personne, le baby-sitter de Stranger Things mieux connu sous le nom de son personnage Steve Harrington vient tout juste de sortir un single. Et c'est loin d'être mauvais !

Un artiste au sens large

Steve Harrington, c'est l'un des personnages que l'on chérit le plus dans Stranger Things. En deux saisons, il est passé de beau-gosse populaire et stupide à un modèle de masculinité positive. Il avale sa rupture avec Nancy sans avoir de rancoeur envers elle, il prend soin des kids d'Hawkins, il accepte directement le coming-out de Robin alors qu'il venait de lui avouer ses sentiments. Mieux, il la soutient et devient son ami. Bref, Steve c'est un peu le personnage qui a le mieux évolué de la série et qui, jusqu'à présent, est notre chouchou. Par procuration, on a donc également beaucoup d'affection pour Joe Keery, l'acteur qui incarne ce protagoniste.

D'ailleurs, ce dernier n'est pas juste bon en comédie. Joe Keery est également un passionné de musique. Autrefois membre d'un groupe rock-psyché nommé Post Animal, l'acteur revient aujourd'hui sur le devant de la scène avec "Djo", son nouveau projet musical. Il vient d'ailleurs de balancer son tout premier single, "Roddy" un morceau sur lequel il chante ses déceptions sur un rythme mélancolique.

La video ELLE du jour :
3 RECETTES ULTRA SIMPLES POUR LES FÊTES

Un casting de mélomanes

Apparemment, Joe Keery n'est pas le seul à aimer pousser la chansonnette. Quand on se penche un peu sur le casting de Stranger Things, on se rend compte que la plupart des acteurs aiment également s'emparer du micro.

Si on se souvient par exemple tous du rap effréné de Millie Bobby Brown dans le Tonight show de Jimmy Fallon où elle reprend "Monster" de Nicki Minaj ainsi qu'un récap de la saison 1 en punchlines.

On sait en revanche moins que les autres comédiens ont également des aptitudes en musique. Finn Wolfhard (alias Mike) est le chanteur d'un groupe de pop-rock un peu garage intitulé Calpurnia, Gaten Matarazzo (Dustin) a un groupe nommé Work in Progress et celui de Charlie Heaton (Jonathan Byers) s'appelle Comanechi.

Il semblerait donc qu'on puisse voir prochainement nos acteurs préférés sur Netflix et sur scène !

À lire aussi : 

Les Simpson x Stranger Things : la collab’ spéciale Halloween

Stranger Things : découvrez la vidéo de Billy qui vous rendra crazy

Netflix : 4 séries à binge-watcher d'urgence en juillet