Tout ce qu’il faut savoir sur le retour de Gossip Girl

Publié le 18 juillet 2019 par Malvine Sevrin
Tout ce qu’il faut savoir sur le retour de Gossip Girl Getty Images

C’est officiel : huit ans après le dernier épisode, la série télévisée sur la jeunesse dorée de Manhattan sera bientôt de retour sur nos écrans ! Voici ce que nous savons pour l’instant du reboot déjà tant attendu de Gossip Girl. 

Un tout nouveau casting

Si l’équipe de production reste la même, ce n’est pas le cas du cast ! À moins que les producteurs nous réservent quelques surprises, on ne devrait pas retrouver nos BFF préférées Serena et Blair, le ténébreux Chuck Bass ou encore le craquant Nate Archibald puisqu'ils seront remplacés par une toute nouvelle bande de riches kids interprétés par de nouveaux acteurs. Pour l’instant, aucun nom n’a encore été dévoilé. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Girl (@gossipgirll) le

La video actu du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER

Une intrigue 2.0

Le reboot de la série se déroulera 8 ans après celle que nous avons connue et suivra donc le quotidien d’un nouveau groupe de jeunes (très) aisés de Manhattan. Histoire de coller à l'air du temps, les réseaux sociaux seront au coeur de l’intrigue. "Huit ans après la fermeture du site Web d'origine, une nouvelle génération d'adolescents des écoles privées à New York se familiarise avec la surveillance sociale de Gossip Girl", lit-on dans un communiqué de presse, publié par Vulture. "La série abordera à quel point les médias sociaux - et le paysage de New York même - ont changé au cours des années écoulées".

10 épisodes

La nouvelle version de Gossip Girl sera diffusée sur la plateforme de streaming américaine HBO Max. Pour le moment, 10 épisodes ont été confirmés et il faudra patienter jusqu’au printemps 2020 pour les découvrir… Stay tuned, XOXO.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #POPxoDaily (@popxodaily) le

À LIRE AUSSI

Netflix: 4 séries à binge-watcher d'urgence en juillet

Netflix dévoile la bande-annonce de la Casa de Papel partie 3

L'assassinat de Gianni Versace : la mini-série glamour et terrifiante de Netflix