“Guava Island” : le mystérieux film de Donald Glover avec Rihanna

Publié le 12 avril 2019 par ELLE Belgique
“Guava Island” : le mystérieux film de Donald Glover avec Rihanna

Donald Glover - plus connu sous le nom de scène Childish Gambino - est à l'origine du projet cinématographique "Guava Island". Un film qui sortira le samedi 13 avril sur la plate-forme Amazon Prime Video. Mais que sait-on au juste sur ce mystérieux film ?

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Hiro Murai (@muraihiro) on

Ce que l'on sait

En novembre dernier, un trailer avait été diffusé sur le projet très confidentiel de Donald Glover, acteur et artiste américain, lors du festival de musique Pharos organisé d'ailleurs par l'artiste lui-même qui s'était déroulé en Nouvelle-Zélande. Dirigé par Hiro Murai, le réalisateur du célèbre clip "This is America", le film a été tourné dans les Caraïbes et plus précisément sur l'île de Cuba. Dans l'une des vidéos promotionnelles, on peut apercevoir Donald Glover en train de danser aux côtés de Rihanna dans un décor paradisiaque. Vous ne rêvez pas ! La chanteuse et actrice Rihanna tiendra bien l'un des rôles principaux dans le film. A ses côtés également, Letitia Wright qui a joué dans le film "Black Panther" et Nonso Anozie un des acteurs de la série "Games of Thrones".

Le synopsis du film ? Selon les pronostics, Donald Glover interpréterait le rôle d'un musicien local qui tente d'organiser un festival sur l'île tandis que Rihanna jouerait le rôle de sa petite-amie.

 

View this post on Instagram

 

a short film by @muraihiro x @childishgambino with @badgalriri x Myself x @nonso_anozie 🏝🏝🏝

A post shared by letitiawright (@letitiawright) on

La date de sortie

"Guava Island" sera disponible le samedi 13 avril sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video ainsi que sur la chaîne YouTube de Coachella en live et sur la page Twitch d'Amazon. La diffusion du film est donc fixée au lendemain de la prestation de Childish Gambino au festival de musique Coachella.

 

View this post on Instagram

 

Plan accordingly

A post shared by Coachella (@coachella) on

Esther Gerard