Saint-Valentin : créez votre oeuvre à deux

Publié le 11 février 2019 par Elisabeth Clauss
Saint-Valentin : créez votre oeuvre à deux

François Coorens, peintre plasticien bruxellois, a lancé l'année dernière Scool, une école d’art pour ados et adultes. Pour la Saint-Valentin (ou après), il prend votre amour en main, et vous apprend à en extraire, ensemble, une oeuvre impérissable.

Scool est un atelier d’art urbain et contemporain qui encourage à sortir du cadre. Puisqu'une image vaut souvent mieux qu'un long discours vite oublié - on a tous un peu vécu, on ne nous la fait plus - créez à deux un tableau représentatif de votre belle relation : autorisation de déborder, de clasher (la peinture, seulement), de se lâcher. Pas de solfège, on démarre un pinceau à la main.

 

 

La video ELLE du jour :
10 SPORTS QUI FONT DES FESSES CANONS

Moins engageant qu'un chiot, plus durable qu'un selfie, un tableau, c'est l'amour qui devient un art appliqué, pour une Saint-Valentin impliquée.

Avec un peu de doigté, votre tableau finira au musée, et votre romance sur l'oreiller.

 

 

Plutôt (ou en plus) qu'un resto avec plein de monde et des pétales de roses qui tournent de l'oeil sur la table avant le dessert, Scool Lovers vous invite à 2h de cours, guidé mais rien d'imposé, avec l'objet de vos sentiments colorés.

A l'issue de cette session créative, vous repartiez avec l’oeuvre que vous aurez réalisée ensemble.

 

 

 

Pour s'inscrire, c'est ici.

80 euros, matériel compris