Célibataire à la Saint-Valentin? Et alors?

Mis à jour le 13 février 2018 par ELLE Belgique
Célibataire à la Saint-Valentin? Et alors?

La Saint-Valentin, c'est la bonne excuse pour ne surtout par rester dans son lit à déprimer. On en profite pour faire la fête et se faire plaisir!

Alors, on fait quoi?

1. Organiser une soirée entre copines

Vous n'êtes certainement pas la seule célibataire de votre entourage. Et après tout, même si on en parle moins,  la Saint-Valentin est aussi une fête pour célébrer l'amitié.

Commencez par une séance beauté: faites-vous les ongles, posez un masque, maquillez-vous. (Suivez nos conseils pour un maquillage réussi)

Vous pouvez lire aussi: les ateliers pour faire soi-même les produits beauté.

Cusinez entre copines, et puis terminez la soirée en regardant un bon film de filles.

2. S'offrir une soirée ZEN

Faites couler un bain, allumez des bougies, servez-vous un verre de vin, et profitez de ce moment de détente pour vous retrouver! Rien de tel, après une longue journée de boulot!

Nos conseils ici. 

3. Planifier votre contre Saint-Valentin

Copines, copains, collègues, retrouvez-vous tous dans un bar, buvez des bières, des mojitos, mangez des pizzas, et draguez le serveur.

Quelques bons plans:

- Le Bar du Marché, à deux pas de la place Flagey. Il vous attend pour une soirée sans valentin (célibataires only). Ambiance cocktails et décontract'.

- Dans le quartier du cimetière d'Ixelles, vous pouvez vous lancer dans une tournée des bars. Rendez-vous par exemple au Waff ou au Tavernier.

- Si vous voulez shaker votre body jusqu'au bout de la nuit, ça danse presque tous les soirs chez Madame Moustache.

- Et pour une soirée concerts dans un bar branché, The Blenders se produira le vendredi 14 février au In Vino Veritas à Waterloo.

4. Essayer les stripteasers

Faites-vous plaisir; invitez des copines et faites appel à quelques stripteasers pour une soirée arrosée. Jouez le jeux. Amatrices ou pas, c'est l'occasion de se détendre, rigoler, et passer un moment fun!

Vous avez le choix: business man, militaire, policier, pompier,... Des artistes sexys disponibles sur commande ici. (180€ la prestation)

5. S'offrir un homme (ou presque)

coussin-celibataire
Vu sur le site Chauffeur de buzz

6. Organiser une soirée démo sex-toys entre filles

Essayez de la lingerie sexy et défilez en imaginant la pose qui fera le plus d’effet, sentez et goûtez les différents parfums et saveurs des huiles de massage...

Au fil de la soirée, les langues se délient et les anecdotes coquines fusent.

Rendez-vous sur le site SoftLove pour plus d'infos.

Cover photo : Film Valentine's day