Comment séduire un homme ? Les conseils de Lolly Wish

Mis à jour le 22 février 2018 par Marie Guérin
Comment séduire un homme ? Les conseils de Lolly Wish
lolly2
Crédit photo: Ewa Cieszkowska

 

Lolly Wish n'a pas peur des mecs ! Elle nous dit comment les mettre dans notre poche. En cinq clés.

1. Se faire belle

"Séduction rime avec sophistication, séduire, c'est se faire belle. Il s'agit de bien se coiffer, bien se maquiller et bien s'habiller."

1/

Crédit photo: Nicolas Danhier
Crédit photo: Nicolas Danhier

2. Avoir de l'assurance et la confiance en soi

"L'assurance passe par le maintien. Il faut être présente. Elle passe également par le regard. Dans la vie de tous les jours, le regard doit être bien posé, il ne doit pas être fuyant. On regarde l'homme dans les yeux."

2/

401889_472295496184298_63986913_n3. Ne pas se prendre trop au sérieux

"Être drôle. Nous les filles, on trouve ça important chez les garçons, mais l'inverse est vrai également. Il faut par ailleurs savoir rire et se décontracter. Une femme très belle qui ne sait pas rire devient ennuyeuse."

3/

©2shadowland
©2shadowland

4. Bien s'exprimer

"Il faut utiliser un langage pas trop cru, sinon ça fait peur aux hommes. On évite d'aborder les choses de façon trop plate."

4/

 

©2shadowland
©2shadowland

5. Suggérer

"Il ne faut pas être directe sur nos intentions, mais se laisser désirer. C'est tellement mieux de sentir que l'on suscite le désir. Jouer, c'est bien !"

Retrouvez Lolly Wish dans le ELLE Belgique de février, en kiosque vendredi 24 janvier ! Elle nous apprend, entre autres, comment avoir confiance en soi.