Emily Didonato devient égérie internationale pour Biotherm

Mis à jour le 29 mai 2018 par Malvine Sevrin
Emily Didonato devient égérie internationale pour BiothermPresse

Emily Didonato, top modèle à la beauté naturelle, rejoint Candice Swanepoel et Christy Turlington au casting des ambassadrices de la marque de cosmétiques Biotherm.

Emily Didonato, la beauté au naturel

Yeux bleu turquoise, sourcils épais et crinière brune... La top de 27 ans affiche une beauté (sur)naturelle qu'elle ne doit à aucun artifice. Américaine d'origine italo-irlandaise, Emily séduit quiconque en un regard perçant. Déjà en 2009, Maybelline lui fait confiance alors qu'elle débute à peine dans le milieu. Très vite, contrats publicitaires et couvertures de magazines s'enchainent. Elle prête notamment son visage à l'Acqua di Gioia de Giorgio Armani. Près d'une décennie plus tard, la jeune femme poursuit sa carrière de mannequin sous les feux des projecteurs.

Emily Didonato, égérie Biotherm

Adulée pour sa beauté naturelle, la top modèle vient d'être élue ambassadrice des soins visage au Plancton de Vie de Biotherm : « Je suis ravie d’intégrer la famille Biotherm, une marque que j’apprécie tout particulièrement pour son approche naturelle de la beauté » a déclaré la nouvelle ambassadrice. « J’ai commencé à utiliser les produits Biotherm à l’époque où je sautais d’un avion à l’autre. Leur soin Life Plankton Essence a été une révélation : finie la peau sèche, oubliés les tiraillements et la sensation de ne plus savoir que faire pour ma peau. Les formules Biotherm reposent sur le Plancton de Vie, un actif ultra puissant et redoutablement efficace par sa capacité à apaiser et régénérer la peau. Au stress de mon boulot s’ajoute aujourd’hui celui de l’organisation de mon mariage pour l’été. La proposition de Biotherm ne pouvait tomber mieux !"

À LIRE AUSSI :