Karlie Kloss est la nouvelle égérie Estée Lauder

Publié le 20 avril 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Karlie Kloss est la nouvelle égérie Estée Lauder

Karlie Kloss est belle, sympathique, drôle et elle en a dans le cerveau ! Elle vient d'annoncer dans une vidéo humoristique qu'elle rejoignait la team d'égéries et d'ambassadrices de la compagnie Estée Lauder.

Mannequin, entrepreneuse (elle possède une société de production baptisée Klossy Productions) et philanthrope (elle est à l'origine de l'initiative Kode With Klossy qui organise des camps d'été de codage pour les jeunes filles de 13 à 18 ans et favorisent ainsi leur apprentissage des sciences), Karlie Kloss - du haut de ses 25 ans - est une véritable inspiration pour ses 16 millions de followers rassemblés sur ses différents réseaux sociaux et sites. En prêtant son visage à Estée Lauder, elle rejoint ainsi une écurie composée de stars dont Carolyn Murphy, Fei Fei Sun, Gabriella Wilde, Hilary Rhoda, Joan Smalls, Kendall Jenner, Misty Copeland et Yang Mi.

Elle apparaîtra dès juillet 2018 dans plusieurs campagnes publicitaires faisant la promotion de produits iconiques de la marque comme le rouge à lèvres Pure Color Envy et le fond de teint Double Wear. Les visuels seront shootés à Los Angeles et Palm Springs par Josh Olins.

Pour annoncer cette nouvelle collaboration, Karlie Kloss se met en scène dans une vidéo marrante (dont elle est la productrice) où elle nous fait vivre son premier jour de travail. Elle nous emmène dans les bureaux de la compagnie situés à New York et à la rencontre de Danielle Lauder, arrière petite-fille d'Estée Lauder et actrice.

D'AUTRES ARTICLES 

Quels soins pour des pieds et des mains canons cet été ? 

5 astuces pour appliquer son auto-bronzant sans problème 

Quels sont les bons gestes pour soigner un coup de soleil ?