Oasis Festival : Coachella à deux pas de chez nous

Publié le 24 mai 2018 par Eloïse Pirard
Oasis Festival : Coachella à deux pas de chez nous

Piscines bordées de palmiers, jardins luxuriants, hôtel de prestige, cuisine orientale et musique jusqu’au bout de la night, c’est le programme enivrant de l’Oasis festival.

Oubliez les tentes Queshua qui se déploient en 10 secondes chrono, les nouilles instantanées et les sanitaires plus que douteux. Pendant 15 jours, l’Oasis Festival prend ses quartiers au sein du luxueux Fella Hotel au Maroc pour vous ambiancer dans un cadre prestigieux.

Au-delà de la fête et des cocktails, cette expérience nord-africaine se veut authentique en mixant la richesse de la culture locale avec une programmation musicale de classe mondiale.

Enjoy

Ainsi, les food trucks seront aux couleurs de l’Orient et les petits restaurants offriront des mets typiques à tomber. Pour plonger un peu plus au coeur de cette aventure berbère. L’Oasis festival a également prévu de vous initier aux plaisirs du yoga, de la réflexologie plantaire, du narguilé et du tatouage au henné. Le must : l’hôtel disposera de son propre souk. L’occasion d’upgarder ses outfits à l’aide de quelques accessoires aux motifs ethniques.

On stage

Côté musique, le festival dispose de plusieurs scènes dans le but de diversifier les styles musicaux et de satisfaire l’ensemble des festivaliers. Du 1er au 16 septembre 2018, le fastoche accueillera notamment Jessy Lanza, Mount Kimbie, Peggy Gou, Honey Dijon et bien d’autres. Bonne nouvelle, les tickets 3 jours sont d’ores et déjà disponibles au prix de 180 euros !

Cet été, oubliez la coachella et embarquez pour Marrakech !

La video actu du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER

A lire aussi: 

Festival Primavera Sound : la visite caliente à ne pas manquer à Barcelone !

Coachella 2018 : les plus beaux looks repérés au festival

Coachella: 70 looks incroyables pour briller en festival