You: la nouvelle série entre Gossip Girl et Pretty Little Liars

Mis à jour le 23 mai 2018 par Laurence Donis
You: la nouvelle série entre Gossip Girl et Pretty Little Liars

Le lonely boy vous manque? Bonne nouvelle pour les fans de Dan, et de la série en général, Penn Badgley revient sur Netflix! Un thriller psychologie flippant où les réseaux sociaux sont en avant-plan.

«And who am I? That's a secret I'm never tell...» Avis aux nostalgiques de Gossip Girl, Dan is back! La star, Penn Badgley de son vrai nom, sera bientôt le personnage principal d'une nouvelle série Netflix. Dans le show, il incarne le gérant, légèrement flippant, d'une librairie new-yorkaise. Amoureux d'une jeune écrivaine, il va la stalker grâce aux réseaux sociaux... Et tenter de l'éloigner petit à petit de ses copines.

L'une d'elles n'est autre que Shay Mitchell, Emily dans Pretty Little Liars! Au programme: secrets, mensonges et manipulations. Ça vous rappelle quelque chose? You («Parfaite» en VF) est une série adaptée d'un roman éponyme de l'auteure américaine Caroline Kepnes. Créé par les réalisateurs de Riverdale, le teen drama devrait être dispo dès le 10 septembre sur Netflix. On attend de la regarder pour juger, et on patiente avec la bande-annonce...

La video ELLE du jour :
3 RECETTES ULTRA SIMPLES POUR LES FÊTES