Isabelle Adjani, la nouvelle égérie de l’Oréal Paris

Publié le 8 mai 2018 par ELLE Belgique
Isabelle Adjani, la nouvelle égérie de l’Oréal Paris

Isabelle Adjani, l'actrice mondialement reconnue, devient la nouvelle égérie de la marque L'Oréal Paris.

C'est sur Instagram qu'Isabelle Adjani a annoncé la nouvelle à sa communauté. L'actrice qui a déjà remporté cinq oscars a rejoint la team égérie de la marque de cosmétiques française, tout comme Eva Longoria, Julianne Moore et Camila Cabello qui l'ont précédée.

Une casquette de plus pour Isabelle Adjani qui ne cesse de multiplier les projets. Tout juste à l'affiche du film "Le monde est à toi" de Romain Gavras, dont la sortie est prévue le 22 août 2018, elle a dernièrement enregistré un conte pour enfants.

Ce mardi à 20h30 a lieu sa toute première apparition médiatique en tant que muse de L'Oréal Paris. Elle suggère d'ailleurs de ne pas manquer le "Worth it Show", une tribune pour la voix des femmes, en live depuis Cannes sur la page Facebook de la marque.

L'actrice de 62 ans s'exprime sur cette nouvelle collaboration:

Pour moi, être ambassadrice L'Oréal va plus loin que quelques produits de beauté. C'est avant tout une question de bien-être, synonyme à la fois d'estime de soi et de respect.

Le compte officiel de L'Oréal a d'ailleurs confirmé la collaboration avec des propos élogieux à son égard: "Nous sommes fiers de présenter la courageuse, légendaire Isabelle Adjani, l'actrice française la plus récompensée, comme nouvelle ambassadrice".

Lorena Ferro