Pourquoi Blake Lively a-t-elle (presque) entièrement supprimé son compte Instagram ?

Publié le 3 mai 2018 par Malvine Sevrin
Pourquoi Blake Lively a-t-elle (presque) entièrement supprimé son compte Instagram ?Getty Images

Sur le compte Instagram de l’actrice, une seule publication a survécu au grand nettoyage de printemps. Mais que peut bien manigancer Blake Lively ? On a la réponse (et on n’est pas déçues !)

Plus de 20 millions de followers, une seule publication, et une bio intrigante... Le compte Instagram de Blake Lively est métamorphosé. La raison derrière ce grand ménage ? Un coup marketing parfaitement orchestré par l’actrice de Gossip Girl. Il semblerait que la nouvelle lubie des stars - Taylor Swift nous avait déjà fait le coup en 2017 pour annoncer l’arrivée de son nouvel album - pour attirer l’attention du public sur un de leurs nouveaux projets soit le blackout Instagram.

Et on peut dire que l’actrice n’a pas fait les choses à moitié puisqu’elle a unfollowé presque tout le monde sur le réseau social, y compris son mari Ryan Reynolds. Il n’en fallait pas plus pour inquiéter ses fans qui ont directement pensé qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux.

Rassurons-nous, il ne s’agit en réalité que de la promotion de son prochain film “A Simple Favour” dont la sortie est prévue en septembre prochain. Dans sa description Instagram, on peut lire l'intrigante phrase “Qu’est-il arrivé à Emily ?...” Et les plus perspicaces remarqueront d’ailleurs que Blake s’est abonnée à 37 profils de parfaites inconnues toutes nommées Emily Nelson... Qui n’est autre que le nom du personnage qu’elle incarnera à l’écran dans son prochain film.

👋 ... (SOUND UP!!!🔔🔊🔔🃏😁)

Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively) le

D’après le premier teaser posté par Blake Lively, l’histoire raconte la mystérieuse disparition d’Emily Nelson, et les efforts acharnés de sa meilleure amie (interprétée par la pétillante Anna Kendrick) qui mettra tout en oeuvre pour retrouver Emily.

Il faudra encore attendre encore quelques mois pour découvrir ce long-métrage réalisé par Paul Feig (réalisateur entre autres de l’hilarante comédie “Bridesmaids”), mais on compte sur Blake pour nous distiller quelques infos supplémentaires tout en titillant notre curiosité d’ici là...

À LIRE AUSSI

Brad Pitt va produire un film sur l'affaire Weinstein

Elite: la nouvelle série Netflix pour les fans de Casa de Papel

You: la série flippante sur l'amour obsessionnel