« When Life Gives you Lululemons »: la suite du Diable s’habille en Prada

Mis à jour le 14 février 2018 par kim Assaker
« When Life Gives you Lululemons »: la suite du Diable s’habille en Prada

Vous aussi vous êtes une fan incontestée du film "Le Diable s'habille en Prada" ? Alors cette nouvelle risque de vous rendre euphorique... 

Vous connaissez les répliques du film par coeur ? Vous ne jurez que par les Louboutin ? Votre job de rêve, c'est de bosser dans un grand magazine de mode ? Réjouissez-vous, Lauren Weisbeger, auteure du livre "Le Diable s'habille en Prada" sort un second roman qui sera par la suite adaptée au cinéma : "When Life Gives You Lululemons".

La video mode du jour :
COMMENT EMPÊCHER SES CUISSARDES DE GLISSER

Cette fois-ci, plus de Miranda Priestley (incarnée par Meryl Streep) ou d'Andrea Sachs, alias Andy (jouée par l'actrice Anne Hathaway). Il s'agira de l'histoire d'Emily Charlton (Emily Blunt) qui quitte New-York ainsi que son job au sein de la rédaction de Runway magazine pour se lancer en tant que consultante en images pour les célébrités dans le Connecticut.

Là-bas, elle fera la connaissance de Karolina Hartwell, femme du Sénateur qui va lui en faire voir de toutes les couleurs.

Malheureusement, nous ne connaitrons pas la suite de l'histoire immédiatement car la sortie du roman est prévue pour juin 2018 aux Etats-Unis. Il faudra attendre encore plusieurs mois pour découvrir son adaptation au cinéma.

A LIRE AUSSI :

- Calls : la série qui ne ressemble à aucune autre
- Le plan de Meryl Streep pour réduire le sexisme à Hollywood
- "She's gotta have it" : la nouvelle série géniale de Spike Lee