« Happy »: la bonne idée pour passer un Nouvel An vraiment original

Mis à jour le 19 février 2018 par Laurence Donis
« Happy »: la bonne idée pour passer un Nouvel An vraiment originalHappy

Le concept? Ne pas devoir choisir une seule soirée mais pouvoir toutes les tester... Avis aux indécis, le pass «Happy» vous fera danser jusqu'au bout de la nuit!

Vous vous souvenez de cet épisode d'«How I Met Your Mother» où Ted loue une limousine le 31 décembre pour enchaîner les soirées du Nouvel An? Le but: tomber sur LA fête la plus cool et éviter la traditionnelle déception du réveillon. La bonne nouvelle, c'est qu'on peut faire la même chose cette année, limo en moins (ou pas, à vous de voir).

via GIPHY

Comment? En se procurant le pass «Happy» développé par Visit Brussels. Ce précieux petit sésame vous donne accès à plusieurs soirées de la capitale pour célébrer la fin de l'année. On débute dans l'ambiance feutrée du Sounds Jazz Club par exemple, on s'échauffe au Bonnefooi et on termine en beauté au Fuse, au Bloody Louis ou à l'event Deep in House à la Galerie Horta...

La video ELLE du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

Les avantages? On contente tous ses potes (et nous aussi par la même occasion), on multiplie les rencontres, on change de style musical, d'ambiance, de têtes... Un concept idéal pour les millenials, cette génération atteinte du syndrome fomo (traduisez «Fear Of Missing Out»: la peur de rater quelque chose).

Le prix? 59,8 euros. Le pass contient vos entrées pour une dizaine de soirées du Nouvel An mais aussi un petit guide des bars insolites de Bruxelles, une place de ciné et un accès à l'Atomium. Plus d'infos sur le site d'Happy Brussels.