Tout ce qu’il faut savoir sur le prochain show Victoria’s Secret

Mis à jour le 16 février 2018 par Malvine Sevrin
Tout ce qu’il faut savoir sur le prochain show Victoria’s SecretGetty Images

Qui foulera le podium du prestigieux défilé de lingerie ? Où aura lieu le show ? Quand et comment le voir ? On vous dit tout sur le show !

Le casting

Comme à son habitude, le casting 5 étoiles de Victoria's Secret à de quoi faire rêver... En novembre prochain, une déferlante de filles plus canon les unes que les autres foulera le podium de la marque américaine. Parmi elles, on retrouvera bien évidemment les Anges, ces mannequins habituées à défiler pour Victoria's Secret comme Adriana Lima, Behati Prinsloo, Candice Swanepoel, Lily Aldridge, Elsa Hosk, Jasmine Tookes, Martha Hunt, Lais Ribeiro, Sara Sampaio, Romee Strijd, Stella Maxwell, Taylor Hill et Josephine Skriver. Et du côté des nouvelles, quinze mannequins feront leur entrée sur le podium. Quant à Kendall Jenner, elle sera la grande absente du show en raison de son nouveau rôle d'ambassadrice pour la marque de lingerie italienne La Perla, dont le contrat stipule une clause d'exclusivité.

Pas envie d'attendre le show pour découvrir les nouvelles recrues ? voici les 15 chanceuses qui fouleront le catwalk...

Tout ce qu'il faut savoir sur le prochain show Victoria's Secret - 1

Le Lieu

Le défilé le plus sexy de l'année s'envole vers une toute nouvelle destination... Après New York, Londres et Paris, c'est au tour de Shanghai d'accueillir le show Victoria's Secret. Rendez-vous le 28 novembre !

Où regarder le show ?

Trop fauchée pour booker un vol A/R Bruxelles-Shanghai et pas assez people pour vous faire inviter ? Pas de panique, la chaîne américaine CBS retransmettra en direct le défilé le 28 novembre prochain et la vidéo sera également diffusée sur le compte YouTube de Victoria's Secret. Il n'y a plus qu'à patienter...