Les anges de Victoria’s Secret x Justin Bieber

Mis à jour le 21 janvier 2018 par ELLE Belgique
Les anges de Victoria’s Secret x Justin Bieber

Justin Bieber et David Guetta ont collaboré sur un nouveau titre: "2U". Le chanteur canadien et le DJ français viennent d'en dévoiler le clip avec en prime les bombes de Victoria's Secret.

C'est la star des DJ français, David Guetta, qui signe le nouveau titre de Justin Bieber. Seulement voilà, aucun des deux n'apparait dans le clip de "2U". Ils ont préféré laisser la place aux anges de Victoria's Secret. La galanterie existerait-elle toujours ?

Depuis quelques jours, Justin nous mettait subtilement sur la piste avec notamment ce tweet intrigant reprenant les prénoms de 6 anges...

La video mode du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER

Dans le clip "2U", dévoilé vendredi, les accros de la marque de lingerie reconnaitront sans peine les mannequins Elsa Hosk, Jasmine Tookes, Sara Sampaio, Romee Strijd, Stella Maxwell et Martha Hunt. En pleine séance de shooting, les six bombes chantent en playback les paroles du nouveau tube de Justin Bieber.

Ce n'est pas la première fois que l'interprète de Boyfriend croise la route des top models ailées. En 2012, il avait assuré le show lors du défilé Victoria's Secret à New York, au côté de Rihanna et Bruno Mars.

#2U feat. @justinbieber is out now !!!!!!! Link in bio

Une publication partagée par David Guetta (@davidguetta) le

Avec David Guetta aux commandes, habitué des collaborations à succès (Nicky Minaj, Rihanna, Kid Cudi...) et un clip aussi pétillant, aucun doute que "2U" soit déjà bien parti pour être le prochain tube de l'été. La vidéo, mise en ligne vendredi dernier sur YouTube, a déjà été vue plus de 14 millions de fois et le titre est déjà numéro 1 dans 55 pays. Bien joué Justin !

Malvine Sevrin