Un compte Instagram dévoile la routine sport des Anges de Victoria’s Secret

Mis à jour le 21 août 2019 par kim Assaker
Un compte Instagram dévoile la routine sport des Anges de Victoria’s Secret

On s’est toujours demandé comment les Anges de Victoria’s Secret faisaient pour avoir un corps aussi canon. La réponse est simple (malheureusement) : du sport, encore du sport, toujours du sport ! Elles nous dévoilent leurs astuces sur Instagram.

Plus besoin d’aller sur les comptes de Gigi Hadid, Adriana Lima, Miranda Kerr ou encore Gisele Bündchen pour découvrir toute leur routine sportive. Les mannequins Victoria's Secret, Jasmine Tookes et Josephine Skriver, nous ont simplifié la vie en créant ensemble @Joja, le compte Instagram qui nous livre toutes les astuces fitness des Anges de la célèbre marque de lingerie américaine.

Au programme : des vidéos, des conseils healthy, du yoga, des exercices pour les abdos, de quoi nous faire un fessier en béton, des pompes… Le tout à faire en duo ou en solo.

En bref, un coaching sportif totalement gratuit qui nous donne envie de nous y mettre. Enfin, on le suit, c'est déjà un bon début !

Wall sits always look so easy...but man are they hard!!! Try one out and try to hold for 1 minute #JojaLife

La video lifestyle du jour :
EYELINER LA TECHNIQUE POUR UN TRAIT PARFAIT

Une photo publiée par @joja le

Pike plank on a stability ball 🔵 Be sure to keep your core tight! 3 sets of 12 #JojaLife

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Lat Pulldown: 3 sets of 12 -Start by keeping your chest tall/bring your chest to the bar -Keep your elbows pointed straight down -Squeeze your lats/think of pulling from your armpits -Grab just outside your shoulders or a little wider #JoJaLife

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"Learning to balance on your hands is a battle between your physical self & your mental self" #JoJaLife

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All you need are ankle weights and a mat! Start by driving your knee to your elbow and then push your leg up & back holding it for 1 count! Try 3 sets of 20 #JoJaLife

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The plank to push!! 💪🏻 Start in a plank position then go up in a push up. Do 15-20 with right arm first Then do 15- 20 with left arm first. Keep core tight and try to avoid swinging the hips too much! #JoJaLife #trainlikeanangel @victoriasport

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