5 trucs que vous ne saviez pas sur Instagram

Mis à jour le 16 février 2018 par kim Assaker
5 trucs que vous ne saviez pas sur Instagram

Instagram est votre réseau social préféré ? Vous voulez améliorer votre feed, booster votre engagement et augmenter votre communauté de followers ? Devenez incollable sur le sujet ! 

Mettre de la musique dans une story

Envie de donner un petit côté plus dynamique à votre story Instagram, rendez-vous sur l'appli musicale de votre téléphone et faites tourner votre morceau préféré. Enregistrez en même temps votre vidéo. La musique se trouvera en fond sonore de votre vidéo éphémère. Pas mal !

Accéder aux filtres cachés

Vous en avez marre d'utiliser toujours les mêmes filtres ? Vous ne trouvez pas celui qui correspond parfaitement à votre feed ? Découvrez les filtres cachés.

Pour y accédez, allez tout au bout de la liste des filtres proposés par Instagram, cliqués sur "gérer" et sélectionnez les filtres supplémentaires que vous désirez avoir.

Instagram

Instagram

La video actu du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER

 

Supprimer les filtres non-utilisés

En maintenant votre doigt sur le filtre que vous ne désirez plus voir sur votre application, vous pourrez le supprimer. Vous aurez alors plus de places pour y ajouter des filtres cachés.

Instagram

Obtenir toutes les couleurs des textes sur Insta story

Vous vous trouvez limité(e) dans les teintes proposées par Instagram sur sa fonctionnalité Story ? Il vous suffit d'appuyer longuement avec votre doigt sur les différentes couleurs pour voir apparaitre une palette plus diversifiée.

Instagram

 

Gérer les notifications

Vous n'en pouvez plus de recevoir 1000 notifications par jours ? Cliquez sur le logo de rouage vous permettant de gérer votre profil et rendez-vous sur "paramètres de notification push". Vous pourrez dès lors gérer et filtrer les notifications afin de ne recevoir que ce qui vous intéresse.

Instagram

A LIRE AUSSI :
- 5 conseils pour réussir sur Instagram