#Instafamous: quels sont les millenials à suivre sur Instagram ?

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
#Instafamous: quels sont les millenials à suivre sur Instagram ?

Elles ont entre 15 et 22 ans et sont les nouvelles stars des réseaux sociaux. Découvrez les millenials qui ont la côte sur Instagram. Promis, on ne vous parlera pas des sœurs Hadid ou Jenner !

Hailey Baldwin

Âge: 20 ans - Nationalité: Américaine Followers: 10,4 millions

last night was so fun. Thank you again @maximmag for this opportunity u guys are awesome!

Une publication partagée par Hailey Baldwin (@haileybaldwin) le

La bombe Hailey Baldwin n'est autre que la nièce du célèbre acteur Alec Baldwin. It-girl, mannequin et muse d'Alexandre Vauthier, la jolie blonde multiplie les clichés sur son compte Instagram. À 20 ans seulement, Hailey vient d'être élue "Femme la plus sexy du monde" par le magazine Maxim. Du haut de son 1 mètre 71, elle a déjà défilé pour des noms prestigieux tels que Dolce&Gabbana ou Tommy Hilfiger et est apparue en couvertures de magazines comme Harper's Bazaar, Elle ou Marie Claire. Si son statut de mannequin n'est plus à prouver, la jeune femme devra maintenant se montrer à la hauteur d'un nouveau défi: elle a été castée pour jouer dans le film d'Ocean's Eight, dont la sortie est prévue en 2018. Sa clique? Les sœurs Jenner et Hadid, mais bon on a promis: on n'en dira pas plus...

1/

Thylane Blondeau

Âge: 16 ans - Nationalité: Française Followers: 1,3 millions

Cette baby face vous dit peut-être quelque chose ? Thylane a fait sensation grâce à son visage angélique et ses grands yeux bleus alors qu'elle n'avait que... 4 ans ! L'année d'après, elle défilait pour Jean-Paul Gaultier à la Fashion Week de Paris. Depuis Thylane a fait les couvertures de magazines comme Teen Vogue, L'Officiel ou encore Jalouse. Cette année, la jeune fille a défilé pour la première fois pour Dolce&Gabbana aux côtés d'autres millenials célèbres et est devenue l'une des égéries de leur nouvelle campagne publicitaire.

2/

Kaia Gerber

Âge: 15 ans - Nationalité: Américaine Followers: 1,4 millions

mo' brows

Une publication partagée par Kaia (@kaiagerber) le

Même regard ténébreux, même crinière de rêve... Kaia a hérité de la beauté naturelle de sa célèbre maman. Fille de Cindy Crawdford, mannequin star des années 90 et icône de beauté, Kaia est elle aussi promue à un bel avenir. À à peine 15 ans, la jolie brune suit déjà les traces de sa maman: couvertures de magazines, campagnes publicitaires (Alexander Wang), égérie de mode (Miu Miu, Marc Jacobs Beauty). "Telle mère, telle fille" ? Pas vraiment. Même si ses premiers pas dans la mode sont très prometteurs, Kaia se destine à un autre milieu, celui du cinéma. Sur son compte Instagram, elle partage ce qui ressemble à la vie de toute adolescente : virées entre copines, sorties familiales et selfies avec ses animaux de compagnie. Sauf que de temps en temps Kaia nous régale de clichés avec sa sublime maman.

3/

Madison Beer

Âge: 18 ans - Nationalité: Américaine Followers: 9,4 millions d'abonnés

cookie monster

Une publication partagée par Madison Beer (@madisonbeer) le

À en croire la description de son compte Instagram, Madison Beer est une "music chick". Bien qu'elle se décrive comme une chanteuse, la jeune fille de 18 ans n'est pas vraiment (encore) connue chez nous. Pourtant c'est bien sa voix qui l'a fait connaitre au grand public. En 2012, elle attire l'attention de Justin Bieber grâce à ses vidéos de reprises musicales. Le chanteur canadien tweete alors un lien vers la vidéo de Madison. En un rien de temps, les "Beliebers" se jettent sur le profil de Madison et les likes déferlent. Peu de temps après, la belle inconnue signe dans la même maison de disque que Justin et devient #InstaFamous. Comme quoi le succès ça se résume parfois à 140 caractères sur Twitter.

4/

Winnie Harlow

Âge: 22 ans - Nationalité: canadienne Followers: 2,3 millions

Best day ever

Une publication partagée par ♔Winnie Harlow♔ (@winnieharlow) le

Impossible de passer à côté de Winnie Harlow qui fait sensation partout où elle va, des podiums des Fashion Weeks au tapis rouge de Cannes. Atteinte de vitiligo, une maladie causant la dépigmentation de la peau, Winnie fait partie de ces mannequins atypiques, loin des stéréotypes de la beauté. En affichant fièrement les taches blanches qui parsèment sa peau dorée, elle prouve que la beauté n'a pas de couleur et aide les personnes atteintes de cette maladie à s'accepter telles qu'elles sont. La jeune femme d'origine jamaïcaine s'est faite connaitre à 19 ans dans l'émission télévisée America's Next Top Model. Aujourd'hui prisée par les plus grands, elle est devenue le visage de Desigual et Diesel et a défilé entre autres pour Phillip Plein et Julien Macdonald.

5/

Sofia Richie

Âge: 18 ans - Nationalité: américaine Followers: 2,5 millions

Mais si vous l'a connaissez ! Son papa est l'interprète du tube interplanétaire All Night Long. Eh oui ! Sofia est la fille de Lionel Richie et la petite sœur de Nicole Richie. Repérée à l'âge de 14 ans, Sofia se lance dans le mannequinat et décroche ses premiers contrats. Aujourd'hui, elle prend la pose pour Tommy Hilfiger, Michael Kors ou encore Chanel. Ses yeux verts et sa moue boudeuse ne laissent personne indifférent. Elle a d'ailleurs attiré l'attention de toutes les fans de Justin Bieber en sortant quelque temps avec le chanteur. Très proche de son père, la jeune fille partage souvent des clichés à la fois hilarants et tendres avec lui.

6/

Talita Von Furstenberg

Âge: 18 ans - Nationalité: Américaine Followers: 95,7k

On tuesdays I wear pink

Une publication partagée par Talita Von Furstenberg🌹 (@talitavon) le

Talita n'est pas une millenial comme les autres, c'est une princesse ! Sa grand-mère est une icône de mode incontestée : la créatrice belgo-américaine Diane Von Furstenberg. Une chose est sûre, sa petite-fille a hérité de son amour de la mode. Premiers rangs des défilés, backstages, essayages Chanel : Talita est partout. Quand on regarde son compte Instagram, on en oublierait presque que Talita est une princesse tant la jeune fille est loin des clichés stéréotypés de l'aristocratie. Une princesse qui ne se prend pas au sérieux ? On adore !

7/

Zendaya

Âge: 20 ans - Nationalité: américaine Followers: 42,6 millions

Une publication partagée par Zendaya (@zendaya) le

Comme Miley Cyrus et Hilary Duff avant elle, Zendaya s'est faite connaitre grâce à Disney Channel. En 2010, alors qu'elle n'avait que 13 ans, elle décroche l'un des rôles principaux dans la série pour ados Shake It Up. Un tremplin qui la propulse jusqu'au cinéma hollywoodien puisque l'année dernière Zendaya était à l'affiche du dernier Spider-Man. Activiste pour la cause afro-américaine, Zendaya est la preuve que l'on peut être une it-girl et utiliser sa célébrité à bon escient.

8/

Sonia Ben Ammar

Âge: 18 ans - Nationalité: Tunisienne Followers: 373k

Vogue Mexico by @jamesrobjant

Une publication partagée par Sonia (@itsnotsonia) le

Sonia Ben Ammar est la fille d'un producteur et homme d'affaires tunisien. Des jambes interminables, un regard bleu perçant et de longs cheveux soyeux : c'est sans surprise qu'elle signe en 2016 avec l'une des plus grandes agences de mannequinat, IMG Models. Mais la belle brune se fait surtout remarquer lorsqu'on l'aperçoit au bras de Brooklyn Beckham, le fils du célèbre footballeur anglais et de l'ancienne Spice Girls, Victoria Beckham. Côté carrière, elle a eu l’occasion de défiler pour Miu Miu et pour Dolce&Gabbana aux côtés de Zendaya et de Thylane Blondeau. Dotée d'une beauté naturelle, Sonia est déjà apparue sur les pages de papier glacé de prestigieux magazines comme Vogue.

Malvine Sevrin