Waouw ! Le premier festival de châteaux gonflables arrive en Belgique

Mis à jour le 16 février 2018 par ELLE Belgique
Waouw ! Le premier festival de châteaux gonflables arrive en Belgique

Vous êtes prêtes pour le Big Bounce 2017 ?

Oyé ! Oyé ! Vous pouvez passer des heures à vous jeter par terre, bousculer vos voisins et sauter dans tous les sens ? Bref, vous avez 5 ans dans votre tête (la chance) et êtes fan de châteaux gonflables ? Le rêve de tous les grands enfants va enfin se réaliser cet été: The Big Bounce, le premier festival dédié entièrement au fun, débarque en Belgique ! Plus besoin d'attendre la communion ultra boring de votre arrière-petite-nièce pour vous jeter dans le château gonflable sous le regard atterré de vos parents. Et ça, c'est cool.

Cette idée géniale vient tout droit des Pays-Bas et connait déjà un succès énorme. Concrètement, on parle d'un espace de 20.000 mètres carré rempli des châteaux gonflables hyper innovants, de coussins gonflables, de piscine de balles et de courses d'obstacles folles. Le tout, car après tout c'est un festival, accompagné de musique sur trois scènes différentes; ambiance musique commerciale, urban et nineties. Plutôt sympa, non ? Et pour ne rien gâcher, des food trucks plus alléchants les uns que les autre seront de a partie.

Pour les allergiques aux enfants, c'est le plan idéal car le festival est interdit au moins de 18 ans le premier jour. Ce n'est que le deuxième jour que les familles pourront entrer et profiter du décor et des attractions.

Pratique : The Big Bounce se tiendra le samedi 23 septembre au parc récréationnel 'De Ster' à Saint-Nicolas. Dimanche 24, les portes du festival ouvriront leurs portes pour les familles. Plus d'infos: The Big Bounce.

La video ELLE du jour :
JEÛNE INTERMITTENT LE RÉGIME DE 8 HEURES COMMENT ÇA MARCHE

Nous, on a déjà marqué la date en grand dans notre agenda de l'été !

Traduction: Charlotte Cooremans