Coachella 2017: quelles stars font le show dans le désert californien ?

Mis à jour le 13 février 2018 par ELLE Belgique
Coachella 2017: quelles stars font le show dans le désert californien ?

Les stars présentes à Coachella 2017 nous ont fait rêver avec leurs photos plus pointues les unes que les autres postées sur leur compte Instagram. Voilà ce qu'il ne fallait pas louper.

On adore matter les looks extravagants des stars à Coachella depuis notre canapé du plat pays #couchella. Pourquoi ? Parce qu'après avoir été déposées en hélico devant l'entrée pour éviter la file, les célébrités rejoignent leurs villas de luxe à Palm Springs et font l'impasse sur le camping. Et oui, n'est pas star qui veut. Ensuite, au lieu d'attendre le début du concert dans la foule comme tout le monde, elles se rendent à une pré-soirée hype. Mais surtout, elles passent, chaque jour, des heures entre les mains d'une équipe de stylistes, coiffeurs et maquilleurs à la pointe de la tendance. Voilà pourquoi Coachella est LE moment instagrammable qu'on ne quitte pas des yeux.

#nochella

Clairement, on est très loin de tout ce qui peut être considéré comme 'normal' à Coachella. Mais, franchement, c'est ça qu'on aime, non ? Et sans ça, on n'aurait rien eu de mieux à faire ce week-end que d'aller ramasser des oeufs avec nos petits neveux. Alors merci aux photos canons de bouffe de festival, aux mille et une tenues par jour, aux copines dont on ne savait pas qu'elles étaient copines et aux soirées ultra privées qui, grâce à des clichés volés, ne le sont plus tellement.

Insta officiel

De grandes premières pour pas mal de stars : Selena Gomez a profité d'être à Coachella pour prendre son premier selfie officiel avec son nouveau chéri Abel Tesfaye. Résultat: Abelena est né. Katy Perry nous a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux à la garçonne tandis que Riri faisait fort une fois de plus dans une tenue futuriste rose à paillettes complètement loufoque. Et n'oublions pas Kylie Jenner, qui obtient la palme de la tenue la moins discrète de l'édition 2017 du festival, avec sa mini robe à ficelles dorée assortie à un carré jaune fluo du meilleur goût.

Source: www.instagram.com

A LIRE AUSSI :
- En images : Pâques chez les stars
- Stars à chat : quels sont les people les plus gagas ?
- Les 12 maisons les plus dingues des stars
- 30 bagues de fiançailles de stars

Traduction: Charlotte Cooremans