Que gagnent les soeurs Kardashian par post Instagram?

Mis à jour le 12 février 2018 par ELLE Belgique
Que gagnent les soeurs Kardashian par post Instagram?

Les montants perçus par les soeurs Kardashian pour un post Instagram sponsorisé sont tout simplement hallucinants! 

Combien faut-il débourser pour s'offrir un coup de pub réalisé par Kim, Kourtney ou Khloé? Le magazine US Weekly a cherché à savoir combien rapporte un post payé par un sponsor aux soeurs Kardashian. On vous conseille de vous asseoir...

Des montants à six chiffres 

On le sait, les soeurs Kardashian sont toutes de sacrées businesswomen. Michael Heller, le cerveau derrière la plupart des posts sponsorisés, révèle que le sponsoring sur Instagram représente un quart du revenu total des 3 soeurs. Une sacrée fortune amassée à coup de montants à six chiffres... par post. Oui, par post!

Soeurs de sang, pas de compte en banque

On s'en doute, le montant exact perçu par Kim, Khloe et Kourtney dépend du nombre de followers de leurs comptes Instagram respectifs. Pour cette raison: Kim touche environ 500.000 dollars par post grâce à ses 92 millions de followers. Quant à Khloe et Kourtney, elles doivent se contenter de la moitié de cette somme car leurs comptes comptabilisent moitié moins de followers.

Elles savent dire non

D'après Michael Heller, les 3 K. sont très pointilleuses quant au choix des marques qu'elles dont elles font la promo. Elles ne bossent qu'avec des entreprises qui conviennent à leur style de vie comme: l'industrie du lifestyle, du fitness, des produits de beauté glamour ou autres thés détox.

La video ELLE du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

Découvrez quelques-uns de leurs posts les plus rentables:

"Money, money, money
Must be funny
In the rich man's world"

Traduction: Charlotte Cooremans