Tomorrowland recherche des talents culinaires

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
Tomorrowland recherche des talents culinairesPhoto: Tomorrowland

'Tastes of the World', le nouveau restaurant de Tomorrowland, est à la recherche de nouveaux talents culinaires lors de l'édition 2017 du célèbre festival. 

Le resto de Tomorrowland 'Tastes of the world', c'est un peu la rencontre entre les saveurs du monde entier et l'esprit contemporain. Et cet été, on remet le couvert: Tomorrow et Dreamville ainsi que leurs 120 stands food nous proposeront des plats contemporains, frais et savoureux venus des 4 coins du monde. Le festival promet de mettre à nouveau tous nos sens en éveil et pour ce faire recherche six chefs ou amoureux de la cuisine prêts à partager leur univers  avec le public de Tomorrow.

Ces six foodies auront pour mission de faire découvrir des goûts inédits au resto du festival à coup d'ingrédients inattendus et de plats "signature" reflétant leur histoire. Ce sont donc 6 recettes uniques qui sont recherchées pour être proposées durant les 6 jours du festival. Les sélectionnés auront donc chacun le contrôle total sur le resto le temps d'une journée !

L'année dernière déjà, des propositions incroyables ont marqué nos esprits: un curry indien qui cachait une histoire d'amour bouleversante, une ancienne recette de famille de gaufres de Bruxelles et des tacos à se damner dont l'ingrédient secret venait d'un jardin mexicain bien caché. Sans oublier les deux gagnants: les croquettes artisanales aux haricots du brésilien Guilherme Profeta et la recette des lasagnes de l'italien Alberto Constantini - héritée de sa grand-mère - , avaient littéralement fait chavirer nos coeurs (et nos papilles).

Vous l'aviez loupé ? Jetez un oeil à l'aftermovie de l'édition 2016 : https://youtu.be/gLUuqHm0js8

Envie de relever le défi ? Soumettez votre candidature sur le site tastesoftheworld.com. Il vous suffit de partager votre recette coup de coeur et votre histoire, accompagnées d'une photo ou une vidéo.

La video lifestyle du jour :
10 BOISSONS FRAÎCHES

Charlotte Cooremans