Running dog: une chouette activité à faire avec son chien

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Running dog: une chouette activité à faire avec son chien
Le running a le vent en poupe. Envie de vous mesurer à votre chien et de partager un moment sportif sympa avec lui ? Le bon plan: la course Running Dog.
Déjà 3 ans que le Running Dog existe. Une initiative originale et fun pour mettre à l'honneur les coureurs, à deux et quatre pattes. Au programme: un parcours fléché de 4 ou 7 km à travers les plus jolis coins verts de La Hulpe.
  • Pourquoi c'est cool ?
Parce que courir avec son chien est un excellent moyen d’instaurer une relation de complicité et de créer un esprit d’équipe ... et de vous bouger avant l'arrivée de l'été. Pour rappel, l’ activité physique est essentielle pour améliorer votre hygiène de vie ainsi que celle de votre chien. Et en duo, le sport, c'est toujours plus motivant non ?
  • Et des cadeaux à la clé
Cette année, SantéVet soutient cet événement en offrant 3 abonnements d’un an à ses services d’assurance santé animale. Tous les contrats proposés couvrent le remboursement des frais de maladies (85% des cas) et d’accidents (15%).
Des prix à gagner lors de la tombola et l’occasion de se renseigner sur ces assurances qui remboursent les frais vétérinaires.

Infos et inscriptions sur : 
www.runningdog.be

Quand ? Le dimanche 26 juin.

Quelle heure ? Départ à 15h de l’Hôtel.

Où ? Au Dolce La Hulpe.

Prix ? 12 €.