Levi’s lance une collection « Pride » pour soutenir les LGBT

Mis à jour le 16 février 2018 par Marie Guérin
Levi’s lance une collection « Pride » pour soutenir les LGBT

Levi's s'associe à l'une des figures de proue de la lutte pour les droits des homosexuels, Harvey Milk et lance une collection capsule aux couleurs-arc-en-ciel.

Parce qu'il est toujours bienvenu de réaffirmer sont soutien au mouvement civique qui se bat pour les droits des personnes LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres), la célèbre marque native de San Francisco propose des pièces au look 70's, en hommage à la nomination d'Harvey Milk en tant que membre du conseil municipal de San Francisco en 1977. On trouve du jeans, des t-shirts, des vestes, une casquette, un bandana, couverts de citations de l'homme politique.

On a repéré dans la campagne le clin d'oeil au "hanky code", cette manière d'afficher ses préférences sexuelles à l'aide de bandanas de couleurs.

La collection Pride sera disponible fin mai dans les boutiques Levi's et d'ici-là, pour en apprendre un peu plus sur le personnage d'Harvey Milk, découvrez le superbe biopic de Gus Van San avec Sean Penn dans le rôle principal.

La video mode du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER