L’oeuf surprise de Jean-Paul Lespagnard & Galler

Mis à jour le 21 janvier 2018 par Emilie Mascia
L’oeuf surprise de Jean-Paul Lespagnard & Galler

galler 1

Jean-Paul Lespagnard s’associe au chocolatier belge Jean Galler pour nous faire saliver avec style en 2016. Résultat : un œuf de Pâques choco & déco !

galler 3

Inspiré des œufs joyaux de Russie, l’œuf à motifs de Jean-Paul lespagnard sera bientôt le nouvel objet déco sur notre bureau… et deviendra vite collector puisque trois motifs différents composent la partie haute, le milieu et le bas. En tout, 27 combinaisons possibles ! Une fois ouvert, on y découvre la collection de petits œufs en chocolat à l’odeur irrésistible de Jean Galler. On a voulu savoir si Jean-Paul Lespagnard était aussi gourmand que nous... en 3 questions.

Vous êtes plutôt chocolat blanc, au lait ou noir ?

« Quand j’étais petit, c’était beaucoup chocolat blanc, puis, en grandissant, c’est devenu beaucoup plus chocolat noir. Et maintenant que je collabore avec Jean Galler… je suis addict au chocolat au lait ! Récemment, j’ai vraiment eu un gros coup de foudre pour les pralines lavande citron vert et les pralines curry… à tester absolument ! »

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

Pour vous le chocolat, c’est plutôt plaisir coupable ou friandise assumée ?

« Pour moi, c’est un plaisir ! Coupable ou assumé, on s’en fout ! (rires) »

Pourquoi une collaboration avec une marque de chocolat ? Le chocolat, c’est mode ?

« Le food m’inspire toujours dans mes collections. J’ai d’ailleurs fait une collection sur la viande. Je suis hyper ouvert à tout, hyper libre. Pour moi, l’alimentation, c’est un plaisir… comme la mode ! Donc, faisons-nous plaisir ! »

En pratique :

Les oeufs de Pâques Galler et Jean-Paul Lespagnard sont disponibles au prix de 9,50€ dans les boutiques Galler et en grande distribution à partir du 1er février.
www.galler.com