3 pop-up stores IKEA ouvrent à Mons

Mis à jour le 20 février 2018 par Emilie Mascia
3 pop-up stores IKEA ouvrent à Mons

IKEA 1

Avec l’ouverture officielle le 10 février 2016 (ça y est, on connait la date !), IKEA fait de nombreux impatients à Mons. En attendant, 3 pop-up stores ouvrent dans le centre-ville. Bar à boulettes, galerie design et coffre à jouets... Oui, on a hâte !

C’est la première fois qu’IKEA crée des pop-up stores avant l’ouverture d’un de ses magasins. L’idée, c’est de donner la possibilité de découvrir la chaine de déco suédoise sous un autre jour. Vous serez peut-être déçus car pas question ici d’acheter, non… Il s’agit plutôt de tester, goûter, découvrir et s’amuser !

IKEA 4

Aujourd’hui, c’est la Galerie Design qui ouvre ses portes jusque 20 h. Ce premier pop-up sera exclusivement consacré au design démocratique. Au programme : l’histoire du géant suédois et de son mobilier phare mais, surtout, une expo hyper originale de produits revisités par les étudiants de ARTS2 (l’école Supérieure des Arts de Mons).

La video ELLE du jour :
QUELS SONT LES CRITÈRES PHYSIQUES POUR DEVENIR MANNEQUIN

IKEA 2

Et les deux autres ?

Le coffre à jouets est un espace de jeu créatif pour parents et enfants et le bar à boulettes vous permet de goûter les célèbres boulettes KÖTTBULLAR et ses nouvelles petites sœurs (les boulettes végétariennes et les boulettes au poulet) de manière originale. Soyez attentifs car des Chefs montois viendront les revisiter de manière originale et vous pourrez déguster tout ça... gratuitement !

Infos pratiques :
Pop up Design démocratique et Coffre à jouets chaque jour entre 14h-19h, sauf les dimanches et jours fériés
Bar à Boulettes chaque jour entre 12h-19h, sauf les dimanches et jours fériés
A partir de janvier : 12h-18h

Galerie Design – 7, rue Samson – ouverture le 12 décembre
Coffre à jouets – 26, Grand Rue – ouverture le 16 décembre
Bar à boulettes – 23, Grand Rue – ouverture le 23 décembre