Kim Kardashian pose nue (encore une fois)

Mis à jour le 10 janvier 2018 par ELLE Belgique
Kim Kardashian pose nue (encore une fois)

kim

La femme de Kanye West a posté sur son compte Instagram une photo d'elle entièrement nue pour clouer le bec de ses détracteurs. On vous explique.

Kim Kardashian est connue pour ses formes et pour sa fâcheuse tendance à les exposer. Mais cette fois-ci c'est pour faire taire les mauvaises langues qui l'accusent de ne pas porter son bébé.

Voici ce qu'elle écrit en dessous de la photo postée sur son compte instagram:

kimnue

"D'abord ils disent que je suis trop mince et que je dois faire semblant... Ensuite ils disent que je suis trop grosse et que je dois faire semblant! Certains jours on me prend en photo avant que je mange et j'ai l'air plus mince, d'autres jours je viens de manger et j'ai l'air plus grosse. Cela fait partie du processus. Je pense que vous me connaissez assez bien pour savoir que je si j'avais eu recours à une mère porteuse je l'aurai montré. Chaque corps est différent, chaque grossesse l'est aussi! J'ai appris à aimer mon corps à chaque étape! Je vais encore prendre du poids et c'est beau! Je suis bénie d'être enceinte et de ne pas faire de préclampsie jusqu'ici et donc de ne pas gonfler cette fois-ci. On dit aussi que votre corps porte un garçon différemment qu'une petite fille! Je suis tellement reconnaissante à Dieu pour ce miracle et peu importe ces rumeurs ou commentaires que vous colportez, cette fois-ci ils ne m'atteignent pas!".

La video actu du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER

Difficile de tout gérer quand toute votre vie est mise en scène...