Le Morning Glory: le bon plan des fêtards

Mis à jour le 13 février 2018 par ELLE Belgique
Le Morning Glory: le bon plan des fêtards

cover-gossip

Pas assez d'énergie pour sortir faire la fête après le boulot ? Pas grave ... il vous suffit désormais de commencer par là. Le "Morning Glory" débarque en Belgique. 

  • Le concept

Ce concept en provenance de Grande-Bretagne est apparu en mai 2013. L'idée est de faire la fête avant d’aller au boulot mais aussi d’échanger et de faire de nouvelles rencontres de façon décalée. Pas d'alcool au programme, mais du clubbing en pleine conscience pour commencer la journée de bonne humeur et sans gueule de bois. Finalement, on va adorer entendre le réveil sonner.

  • Rendez-vous en Belgique

Le concept débarque chez nous pour la toute première fois à Namur, le jeudi 5 mars 06h30 à 08h30 du matin. L’événement aura lieu à l’Espace de Coworking situé rue de Fer. Plus de quatre-vingt personnes sont déjà inscrites à cette première "soirée Awake". Nicolas Bonomi, organisateur de l'événement, explique que le but est de faire la fête le matin à Namur en donnant à l’événement un côté plus professionnel, avec un petit-déjeuner continental, des boissons chaudes et des boissons sans alcool.

10983130_1544508085821078_3771722571511397481_n

La video ELLE du jour :
5 ASTUCES POUR RÉUSSIR SON PAIN MAISON À TOUS LES COUPS
  • Pourquoi on y va ?
  1. Parce que danser c'est faire de l'exercice sans même s'en rendre compte. On danse depuis la nuit des temps, bien avant l'invention des tapis de yoga et puis, en plus, c'est gratuit.
  2. Parce qu'en guise de rafraîchissement, on y trouve du café, des smoothies et des massages gratuits.
  3. Parce que pour déposer ses affaires du boulot, il y a même un vestiaire.
  • A quelle heure ça commence ?

Ouverture des portes à 6h30. Il est recommandé d'y participer au minimum une heure pour se laisser le temps de se sentir à l'aise et ainsi bien profiter de l'expérience.

Il n'y a plus qu'à tester !

Laure Fornier