Une journée avec: Tania Garbarski

Mis à jour le 12 février 2018 par Céline Pécheux
Une journée avec: Tania Garbarski

couv

Maman et comédienne à plein temps, Tania Garbarski jongle avec un emploi du temps anti-ennui.

  • 8h00 - Matin speedé

Debout à 7 h 30, j'ai juste le temps de boire un jus détox à base de citron et gingembre avant de conduire, en pyjama, mes enfants à l'école.

9

  • 10h00 - Un gourou nommé Kelly

Je suis atteinte d'une terrible hernie discale et il y a quelques années, mes cours de Pilates avec Kelly au Corpus Studios m'ont sauvé la vie !

La video ELLE du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

www.corpusstudios.com

8

  • 13h00 - Action !

En ce moment, je joue le rôle d'une flic dans un téléfilm. Arrivée sur le lieu du tournage, je me fais maquiller et coiffer avant de « dégainer » ma scène. Je profite des pauses pour répondre à mes mails et faire des interviews par téléphone.

" L'emprise " de Claude Michel Rome diffusion prévue sur TF1 début 2015.

7

  • 16h00 - Pause entre filles

J'essaie de mettre un max de rendez-vous avant 16 h, ce qui me permet d'aller chercher mes filles à l'école et de partager une glace avec elles chez Zizi.

www.glacierzizi.be

6

  • 18h00 - Dernière répétition

Avant de filer au théâtre, je mange vite fait une salade en répétant mes scènes à voix haute. Je ne mange jamais juste avant de jouer – j'ai l'estomac noué – ni après, sinon bonjour les kilos !

5

  • 19h00 - Retrouvailles

Je retrouve Charlie (parfois pour la première fois de la journée) dans les loges du théâtre1 h 30 avant le début de la pièce. Il est mon mari mais aussi mon meilleur ami, mon frère, mon âme sœur... On adore jouer ensemble. On se booste et on se rassure mutuellement.

4

20h00 - Transformation

Je me mets dans la peau de mon personnage. J'enfile mon costume et j'échauffe ma voix à coups d'huiles essentielles diluées dans de l'eau chaude.

3

  • 21h00 - Jeu d'adultes

Après « Promenade de santé » de Nicolas Bedos, on a rejoué ensemble dans une comédie sensuelle de Philippe Blasband, « Tuyauterie ». Charlie y joue un plombier et moi, une bourgeoise en mal d'amour.

7/11 à Spa, 21/11 à Anderlecht,​

25/11 à Huy, 28/11 à Sambreville

2

  • 23h30 - Clap de fin

Portée par les applaudissements du public, il me faut deux ou trois heures avant de redescendre sur terre... Du coup, impossible de m'endormir avant 1 h du matin !

1