Chall’Angel: la plate-forme de collaboration créative

Mis à jour le 13 février 2018 par Marie Guérin
Chall’Angel: la plate-forme de collaboration créative

chall

Chall'Angel, c'est le nom d'une nouvelle plate-forme qui met en ligne des appels à projets destinés à de jeunes créatifs. Connecter la création, c'est leur ambition.

Comment ça marche ?

La plate-forme de collaboration créative met en ligne des appels à la création appelés "challenges", lancés aussi bien par des marques que des professionnels de la mode, du design.  Ensuite, les personnes intéressées par les projets partagent leurs créations avec les professionnels, mais aussi le grand public. Les internautes, nommés "Challangels", ont la possibilité de voter pour leurs créations préférées et permettre ainsi aux créatifs de remporter le "choix du public".

Chall'Angel se positionne donc comme une véritable communauté où chaque personne a la possibilité de proposer un challenge, répondre à un challenge ou soutenir un créatif. Une démarche 100% participative qui met en avant les talents de chacun !

Que peut-on trouver comme challenge ?

Mode, design, photographie, nail art, make-up, graphisme, les disciplines sont multiples et variées. En ce moment, on trouve comme challenge:

La video ELLE du jour :
3 RECETTES ULTRA SIMPLES POUR LES FÊTES

Visuel

Imaginez un nail art tropical pour Pshiiit

Que faut-il faire ? Imaginer un nail art sur le thème "tropical".

Qu'est-ce qu'on gagne ? 200€ sur la Pshiiit-boutique et bien d'autres choses...

Il est encore temps de participer !

1/

 

Paulette Vignette2

Créez un make-up pour Paulette Magazine

Que faut-il faire ? En tant que make-up artiste, télécharger une de nos réalisations make-up récentes.

Qu'est-ce qu'on gagne ? Une collaboration avec le photographe Robin Galiegue pour un shooting pour Paulette Magazine, un abonnement de 6 mois au magazine, 150€ chez Sephora...

Il est encore temps de voter !