BigStuffed x The Animals Observatory : la collab colorée pour les kids

Mis à jour le 15 septembre 2022 par Laura Lurquin
BigStuffed x The Animals Observatory : la collab colorée pour les kids BigStuffed x The Animals Observatory

BigStuffed s'associe à The Animals Observatory pour une collection éco-responsable qui prône la différence.

Vous connaissez déjà la marque Big Stuffed? Mais oui, la marque qui célébre les créatures albinos abandonnées laissées à elles-mêmes en raison de leurs différences. Avec leur apparence unique et leurs yeux tombants, les peluches BigStuffed ont été conçues pour être différentes et pour exprimer l'émotion et la camaraderie.

Big Stuffed x The Animals Observatory

BigStuffed x The Animals Observatory
BigStuffed x The Animals Observatory

Pour la rentrée, ces peluches à la fois géantes et atypiques, se parent de motifs colorés et décalés, ceux de The Animals Observatory. Cette marque de vêtements enfants graphique qui tend à faire s'exprimer leur imaginaire et leur univers créatif. Résultat? Une collection capsule de 4 nouveaux animaux : "Dotty Mammoth", "Pop Candy Octopus", "Big Heart Whale", et "Circus Diplo".

Une première pour The Animals Observatory, qui ajout, pour la première fois, des jouets visuels, intemporels et résolument attendrissants à son offre. Une édition toute particulière qui ne laisse personne indifférent.

Une collection durable pour les kids

En plus de s'inscrire dans une démarche éducative, en invitant les plus jeunes à prendre soin des animaux qui y vivent et à comprendre la différence, cette collection capsule BigStuffed x The Animals Observatory s'inscrit dans une démarche éco-responsable :  elle a été totalement conçue avec du textile recyclé, directement issu des tissus utilisés pour les collections des saisons passées de The Animals Observatory. L'originalité et la douceur de ces animaux faits à la main en font des compagnons parfaits pour les plus petits !

Une collection colorée disponible à partir du 20 septembre 2022, sur BigStuffed et The Animals Observatory

À LIRE AUSSI

Kidsbox : le concept malin de location de jeux pour enfants

5 jeux malins pour occuper les kids en vacances

KID: la nouvelle adresse des cool kids à Anvers