On adore : la collab’ gourmande NATAN x Edgar Carrasco

Publié le 25 avril 2022 par Clothilde Van Brussel
On adore : la collab’ gourmande NATAN x Edgar Carrasco © NATAN x Edgar

Pour célébrer le printemps, la Cocina de Uruguay s'installe chez Maison Natan. "Vamos a picotear" !

Le printemps est là et Le couturier belge invite un chef uruguayen à se mettre à table : pour lancer la belle saison dans l’élégance des goûts et des saveurs, Édouard Vermeulen a convié le chef Edgar Carrasco, artiste de l’empanada, spécialiste de la cuisine de viande de bœuf uruguayenne et argentine de haute qualité, à exalter leurs talents ensemble.

Shopping gourmand et buffets spontanés

Ces deux dernières semaines, la Maison Natan a proposé à ses clientes une dégustation exceptionnelle d'empanadas, ces chaussons traditionnels fourrés qu'on retrouve en Espagne et en Amérique latine. Du 27 au 30 avril prochains, après les boutiques de Knokke et de Bruxelles, ce sera à la boutique Natan d'Anvers qu'on pourra retrouver un buffet au comptoir éphémère. Ainsi, les clients pourront profiter d'admirer la nouvelle collection de la Maison de Couture, tout en s’initiant à une nouvelle culture à travers sa gastronomie.

Entre voyage et essayages

Animant un atelier traiteur à Bruxelles depuis environ 15 ans, le chef Edgar Carrasco sera présent pour raconter ses inspirations, pour rencontrer les gourmands, les gourmets, les esthètes et partager les couleurs de ses horizons que l’on embrasse d’une bouchée en prenant le temps de savourer un rite culinaire. Déroulant le fil de la cuisine sud-américaine à travers des recettes interprétées au goût des palais belges, sa cuisine traditionnelle et raffinée valorise la convivialité, entre deux essayages, comme une invitation au voyage.

La Cocina de Uruguay sera présente dans la boutique NATAN d'Anvers du 27 au 30 avril.

Infos pratiques

NATAN
Huidevettersstraat 44, 2000 Anvers
Du lundi au samedi de 10h à 18h.
Tél.:  +32 3 225 17 72

À LIRE AUSSI