La collab 100% belge qui sent bon l’été : Delbôve Botanicals X Paolina

Mis à jour le 14 mars 2022 par Lisa Guilmot et ELLE Belgique Photos: Presse
La collab 100% belge qui sent bon l’été : Delbôve Botanicals X Paolina La collection Delbôve X Paolina

Les marques belges Paolina et Delbôve Botanicals s'associent pour proposer une collection de trousses de toilette personnalisables vraiment canon. Une explosion de couleurs qui annonce le retour des beaux jours.

Vous connaissez sûrement la marque de prêt-à-porter éthique Paolina, connue pour ses chemises très colorées à taille unique souvent réalisées grâce à un patchwork de tissus. Design signature de la marque qui se retrouve également sur les différents modèles de la collection spéciale de trousses de toilette imaginée en collaboration avec Delbôve Botanicals, marque de cosmétiques naturels et vegans réputée pour son rituel de sorcière.

Une collaboration entre femmes engagées

À la tête de ces 2 marques, 2 femmes engagées en faveur de l’entreprenariat féminin belge. Pour la confection des trousses, direction Bruxelles et les ateliers de Paolina. L’éthique est au centre du partenariat parce que chaque pièce est fabriquée exclusivement à partir de chutes de tissus nobles. Chaque trousse sera donc unique. Une sélection de produits Delbôve Botanicals sera bien évidemment glissée à l'intérieur.

Macha Dormal, créatrice de Paolina et Gina d'Asembourg, à la tête de Delbôve Botanicals.
Macha Dormal, créatrice de Paolina et Gina d'Asembourg, à la tête de Delbôve Botanicals. ©Presse

Une pièce personnalisable

Le petit truc en plus de cette collab ? La possibilité de personnaliser les trousses, d’y ajouter des lettres en fonction du stock disponible. Les trousse Delbôve x Paolina sont vendues au prix de 120 euros et disponibles en précommande à partir du jeudi 17 mars 2022 et jusqu’au jeudi 31 mars 2022 sur le site de Delbôve. Les marques annoncent d'ores et déjà qu'une petite surprise attendra les clientes lors de la réception de leur colis, environ 2 semaines après la commande.

À LIRE AUSSI 

Sacs en matière vegan : simple tendance ou argument éthique ?

The Ethikid, la nouvelle marque belge 100% éco-responsable

Le rituel Sorcière de Delbôve