C’est tellement rare qu’on ne pouvait pas passer ร  cรดtรฉ ! Delvaux, la prestigieuse maison de maroquinerie belge, sort un nouveau sac judicieusement appelรฉ Le Lingot.

ร‡a vaut de l’or

Inspirรฉ des archives dans un look trรจs seventies, il doit son nom ร  sa boucle en D surdimensionnรฉe taillรฉe dans une seule barre de laiton. On adore sa forme rigide et incurvรฉe qui donne ร  ce format les dimensions idรฉales pour nous suivre toute la journรฉe.

lingot delvaux

Le Lingot, le nouveau sac Delvaux

Entiรจrement rรฉalisรฉ ร  la main dans les ateliers en Belgique et en France, on rรชve d’en faire le nouveau it-bag du Royaume cet รฉtรฉ !

Son prix ? 3600โ‚ฌ sur Delvaux.com

Connaissez-vous Delvaux ?

Fondรฉe ร  Bruxelles en 1829, Delvaux est la plus ancienne maison de maroquinerie de luxe au monde, active sans interruption depuis ses dรฉbuts. Elle a inventรฉ le sac ร  main moderne en dรฉposant en 1908 le tout premier brevet de sac ร  main en cuir. Fournisseur officiel de la Cour royale de Belgique depuis 1883, Delvaux nโ€™a eu de cesse de partager et de cรฉlรฉbrer les valeurs ainsi que les rรฉfรฉrences culturelles de la Belgique. Parmi leurs archives de plus de 3000 designs, faits ร  la main dans trois ateliers en Belgique et en France, leurs crรฉations les plus emblรฉmatiques sont : Le Brillant (1958), Le Tempรชte (1967) et Le Pin (1972).