La revue à voir: Le Noël de Lolly Wish à Namur

Mis à jour le 10 novembre 2021 par Marie Guérin Photos: Julien Simon
La revue à voir: Le Noël de Lolly Wish à Namur Lolly Wish au Théâtre de Namur

C'est l'effervescence, ça scintille, ça danse, ça rit et ça nous émerveille. On a déjà envie d'y être: le 21 décembre aura lieu "The Lolly Christmas Show", une revue féérique présentée par notre diva nationale, Lolly Wish. On ne vous la présente plus.

Un spectacle qui mélange musique live, chansons, artistes de variété, cabaret burlesque, pour nous faire voyager dans l'univers glamour de l'artiste belge, dont les années au Crazy Horse ont forgé une solide expérience. Nous voilà donc déjà rassuré.es, il ne reste plus qu'à se laisser emporter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L O L L Y W I S H 💄 (@goldwish)

À quoi ressemble le Noël rêvé de Lolly Wish ?

Mon noël rêvé, c'est retrouver toutes les générations réunies autour d'une grande célébration, même s’il y a de la sensualité, de la  fantaisie. C’est un spectacle ouvert à tous de 5 à 90 ans. Le Noël de Lolly est donc familial. Il y a un côté festif, scintillant, glamour,  de la joie, de la bonne humeur,  de l’enthousiasme, et des plumes (rires). Il est chaud, rassurant, les gens rentreront chez eux le coeur  léger avec du baume au coeur. 

Qu'allons-nous voir dans ce spectacle ?

La thématique, c’est Noël. C’est ce qui a de plus féérique à cette époque ! Il y a un côté music-hall, un band, je vais chanter,  des danseuses. Il y aura également le côté burlesque avec des effeuilleuses (coquines ! - rires). Il  y aura aussi une partie cabaret, des numéros de variété avec des artistes.

C’est un projet qui devait avoir lieu il y a deux Noëls, je travaille donc depuis deux ans dessus, c’est un véritable aboutissement.

Qu'as-tu mis sur ta wishlist de Noël,  Lolly ?

Mon voeux le plus cher serait que cette salle soit comble (rires), c’est un spectacle très important pour moi car il marque un tournant dans ma vie d'auto-entrepreneure et de showgirl. Ce sera  la première fois qu’il y aura un spectacle à mon nom. Et ensuite, quelques jours après le  spectacle, mon second souhait est d'avoir toute ma famille réunie dans une belle réception de Noël. 

We wish you the best  Miss Lolly Wish ! ❤️ Le ELLE sera dans la salle.

"The Lolly Christmas  Show", au Théâtre Royal de Namur, le mardi 21/12 à 20h30. La billetterie est ouverte !