Netflix : les films et séries les plus caliente à regarder cet été

Publié le 30 juillet 2021 par Camille Vernin
Netflix : les films et séries les plus caliente à regarder cet été ©Netflix

Pas besoin de soleil pour faire grimper le mercure grâce à cette sélection très (très) hot de séries disponibles cet été sur Netflix.

1. Sex/Life

Synopsis : Une femme se trouve au coeur d'un triangle amoureux entre son mari et son passif sentimental et sexuel.

Pourquoi on aime ? Parce que la série s'inspire de l'histoire vraie de l'Américaine B.B. Easton, qui s'est racontée sans pudeur dans un journal intime sur son sulfureux passé sexuel alors qu'elle est désormais femme au foyer ultra casée. Et parce que la série ne cesse de faire couler de l'encre pour ses scènes de sexe extrêmement caliente. Rendez-vous directement à l'épisode 3, à exactement 19 minutes et 50 secondes.

Sex/Life, 1 saison de 8 épisodes, disponible en ce moment sur Netflix

2. Sexify

Synopsis : Pour créer une application sexuelle innovante et remporter un concours, une étudiante inexpérimentée et ses amies doivent explorer le monde intimidant du plaisir féminin.

Pourquoi on aime ? Dans la même veine que Sex Education, cette série polonaise replace la jouissance féminine au coeur des préoccupations à travers l'histoire d'une étudiante sans expérience sexuelle bien déterminée à créer une application garantissant l’orgasme à toutes les femmes.

Sexify, 1 saison, 8 épisodes, disponible en ce moment sur Netflix

3. Young Royals

Synopsis : Quand le prince Wilhelm arrive dans le prestigieux internat d'Hillerska, il y voit enfin l'occasion de découvrir qui il est vraiment et le genre de vie qu'il souhaite mener. Wilhelm se prend a rêver d'un futur où il jouirait d'une pleine liberté et d'un amour inconditionnel, dégagé de toute obligation royale. Mais quand il se retrouve soudainement premier dans l'ordre de succession au trône, le dilemme prend une toute autre ampleur et il lui faut choisir entre son amour et son devoir.

Pourquoi on aime ? Pour son petit côté The Crown mais version teen drama américain. Un délice !

Young Royals, 1 saison de 6 épisodes, disponible en ce moment sur Netflix.

4. Newness

Synopsis : L'histoire d'un couple dans un Los Angeles contemporain, en prise avec la culture des rencontres en ligne et les réseaux sociaux.

Pourquoi on aime ? Parce qu'au-delà des scènes de sexe sulfureuses, Newness interroge en profondeur la relation de couple, la notion d'exclusivité ainsi que les déboires de Tinder.

Newness (2018), 1h52m, disponible en ce moment sur Netflix

5. Trois mètres au-dessus du ciel

Synopsis : Summer et Ale, deux adolescents issus de milieux très différents, tombent amoureux pendant un été en Italie sur la côte adriatique.

Pourquoi on aime ? Ici, pas tellement de scènes de sexe ultra hot, mais plutôt une ambiance générale de dolce vita italienne qui donne très envie de partir au soleil et surtout de (re)tomber amoureux.

Trois mètres au-dessus du ciel (Summertime), 2 saisons, 16 épisodes, disponible en ce moment sur Netflix.

6. Call Me By Your Name

Synopsis : Été 1983. Elio Perlman, 17 ans, passe ses vacances dans la villa du XVIIe siècle que possède sa famille en Italie, à jouer de la musique classique, à lire et à flirter avec son amie Marzia. Un jour, Oliver, un séduisant Américain qui prépare son doctorat, vient travailler auprès du père d’Elio. Elio et Oliver vont bientôt découvrir l’éveil du désir, au cours d’un été ensoleillé dans la campagne italienne qui changera leur vie à jamais.

Pourquoi on aime ? Pour la scène de la pêche bien sûr...

Call Me By Your Name (2018), 2h11m, disponible en ce moment sur Netflix.

À LIRE AUSSI :

10 séries Netflix sur de vraies affaires criminelles à voir d'urgence

The Bold Type : Pourquoi cette série nous rend tellement accro ?

10 films à voir absolument sur Sooner